Les Robins des Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Recherche Chasse (41) appel au réseau!

3 participants

Aller en bas

Recherche Chasse (41) appel au réseau! Empty Recherche Chasse (41) appel au réseau!

Message par MANTA Dim 12 Oct - 9:56

Salut a tous,

Jeune chasseur à l'arc je manque un peu de réseau. Je cherche des opportunités de chasses (sanglier ou autre grand gibier).

Département 41 (éventuellement 37).

Je suis évidement passé par le CABS41 mais généralement toutes les dates sont réservés limite avant que l'on reçoive le calendrier.

Merci de votre aide!

Manta

MANTA

Messages : 46
Date d'inscription : 14/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Chasse (41) appel au réseau! Empty Re: Recherche Chasse (41) appel au réseau!

Message par matrix+ Mer 29 Oct - 21:50

MANTA a écrit:Salut a tous,

Jeune chasseur à l'arc je manque un peu de réseau. Je cherche des opportunités de chasses (sanglier ou autre grand gibier).

Département 41 (éventuellement 37).

Je suis évidement passé par le CABS41 mais généralement toutes les dates sont réservés limite avant que l'on reçoive le calendrier.

Merci de votre aide!

Manta
bonsoir Manta
on c est déja croisé sur les chasses a st Maurice j y était le jour ou tu as prélevé ton chevreuil (il y a une battue le 15 novembre )
a tu essayer auprès de l ascal 45 il y a souvent des chasses avec de la place .De quel coin est tu ?
matrix+
matrix+

Messages : 28
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 63
Localisation : st martin d abbat loiret

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Chasse (41) appel au réseau! Empty Re: Recherche Chasse (41) appel au réseau!

Message par MANTA Mer 29 Oct - 21:52

Je suis sur montrichard 41 mais si c'est ds le 45 faut que je valide à la journée!

Si tu as un contact je suis preneur. Le 15 je suis malheureusement pas là...

MANTA

Messages : 46
Date d'inscription : 14/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Chasse (41) appel au réseau! Empty Re: Recherche Chasse (41) appel au réseau!

Message par herve37 Lun 10 Nov - 12:42

salut,
je suis inscrit a l'ascat de l'indre et loire et je sais que l'on a quelques journées a Pouillé dans le 41(c'est pas loin de chez toi me semble t'il?)
tu auras les infos sur le blog de l'ASCAT
Bonne chance et peut etre a bientot.

herve37

Messages : 3
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Chasse (41) appel au réseau! Empty Re: Recherche Chasse (41) appel au réseau!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum