Les Robins des Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Presentation fredm

4 participants

Aller en bas

Presentation fredm Empty Presentation fredm

Message par fredm Ven 21 Aoû - 22:19

Bonjour à tous,

Débutant depuis quelques jours avec les archers de la vallée ténébreuse (87), je découvre le tir nature.
Au grès de mes recherches sur le net (matériel, techniques,..) et bien conseillé par les "anciens" du club, je me suis inscrit sur ce forum.
Sans arc pour l'instant, mes premières flèches me font me tourner vers le long bow.
Je pense être au bon endroit pour affiner ma recherche et affiner mon choix.

En tout cas, merci pour votre accueil et j’espère, au plaisir un jour de tirer des flèches avec certains d'entre vous.

fred

fredm

Messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Presentation fredm Empty Re: Presentation fredm

Message par PhilB Sam 22 Aoû - 5:23

Bienvenue !

Le club te prête un Arc Droit pour l'initiation ? C'est cool et pas commun Very Happy

Attends quelques mois avant de t'offrir un arc personnel, ça te permettra de développer ta musculation et d'affiner tes goûts … et aussi d'essayer en vrai les arcs qui te font rêver, ils ne sont pas forcément ceux qui te conviendraient, mais il n'y a qu'en essayant qu'on a le ressenti, le Long bow c'est tout ressenti et le tir instinctif c'est une pure jouissance du beau geste.

Au plaisir de te rencontrer un jour sur les parcours Nature ou 3D.

Bonnes flèches !
PhilB
PhilB

Messages : 55
Date d'inscription : 19/05/2015
Localisation : Maubeuge Flandres

Revenir en haut Aller en bas

Presentation fredm Empty Re: Presentation fredm

Message par Big foot Sam 22 Aoû - 5:55

Sois le bienvenu sur ce forum Fred.
Tu as bien de la chance d'avoir un club comme celui des archers de la Vallée ténébreuse pour faire tes premières armes dans
cette discipline. De plus, votre parcours de Nantiat (que je connais, puisque pratiqué plusieurs fois) est vraiment sympa.
Nous nous croiserons sûrement lors de prochaines manifestations. Bonne initiation à toi.
Big foot
Big foot

Messages : 413
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : Creuse

Revenir en haut Aller en bas

Presentation fredm Empty Re: Presentation fredm

Message par marc87 Lun 24 Aoû - 6:56

Salut Fred,
Tireur au longbow et membre de la CAVT, je ne peux que saluer la venue d'un nouvel archer au sein de notre club. En plus, tireur LB, tu as fait le bon choix (comment ça , je suis partial? Wink ).
Au plaisir de te croiser un de ces samedi au club (pas le prochain, Parcours France oblige).

Marc
marc87
marc87

Messages : 174
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 54
Localisation : Haute Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Presentation fredm Empty Re: Presentation fredm

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum