Les Robins des Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Présentation de Raoul

2 participants

Aller en bas

Présentation de Raoul Empty Présentation de Raoul

Message par Raoul Lun 30 Avr - 21:59

Salutations à toutes et tous les Archers !

Je me suis mis au Long bow il y a à peine un mois et ça me plait vraiment, avant je tirais avec des trucs qui font plus de bruit mais comme il n' y a pas de stand dans mon coin je me suis mis à l'arc, dans mon terrain je peux tirer tranquillement. Je monte mes flèches que je j' utilise avec un arc de 35#. Je progresse petit à petit et le forum devrait me permettre de trouver des renseignements et avis et j' espère pouvoir en donner à un moment.
A bientôt !

Raoul

Messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2018
Localisation : 61

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Raoul Empty Re: Présentation de Raoul

Message par Big foot Mar 1 Mai - 19:05

Raoul a écrit:Salutations à toutes et tous les Archers !

Je me suis mis au Long bow il y a à peine un mois et ça me plait vraiment, avant je tirais avec des trucs qui font plus de bruit mais comme il n' y a pas de stand dans mon coin je me suis mis à l'arc, dans mon terrain je peux tirer tranquillement. Je monte mes flèches que je j' utilise avec un arc de 35#. Je progresse petit à petit et le forum devrait me permettre de trouver des renseignements et avis et j' espère pouvoir en donner à un moment.
A bientôt !


Toi le Raoul, en plus de la bienvenue, (que personne ne t'a souhaitée) si tu veux qu'on te souhaite
ta fête par la même occasion, essaie de te pointer au 3D Creusois début juillet, le 7 exactement.
Tu verras, tu seras pas déçu. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Big foot
Big foot

Messages : 413
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : Creuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum