Les Robins des Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

bonjour de salsadany57

Aller en bas

bonjour de salsadany57 Empty bonjour de salsadany57

Message par salsadany57 Lun 10 Sep - 12:30

bonjour !
Nouveau venu, je tire depuis quelques années sur cible, mais là je suis passé sur cible animalière 3D depuis une saison pour m'initier au tir chasse 3D sur parcours.

j'ai commencé adolescent du temps de Rambo II avec bien sur un arc à poulies noir 70 # (mais je pense qu'il ne faisait que 60 maxi) Barnett Legend (un collector maintenant !) ; puis je suis passé après une pause de quelques années à un arc Hoyt gamemaster 45# ; puis un longbow Bamabows 55 # et là je me suis fixé en tirant régulièrement avec un longbow great plains osagian 55# qui me procure le plus de plaisir actuellement...jusqu'au prochain ! ( un longbow médiéval en if je pense)

Bien que n'étant pas chasseur, je ne suis pas contre l'idée de passer le permis chasse pour avoir le droit de parcourir la forêt avec mon arc...


ps : je tire à la poudre noire aussi, mais ça fait nettement plus de bruit et je préfère le tir à l'arc la belle saison! lol!

salsadany57

Messages : 1
Date d'inscription : 10/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum