Les Robins des Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

questions concernant les arcs Turc,Coréen.

3 participants

Aller en bas

questions concernant les arcs Turc,Coréen. Empty questions concernant les arcs Turc,Coréen.

Message par jolindien Mer 13 Fév - 14:13

Bonjour à vous,

Je recherche des renseignements sur les arc turc de chez Alibow ainsi que que le Fire fox de Kaya, Taiga de chez Ragim.


Je tire avec un arc Hybrid de 46 livres, mon allonge est de 28".

Je souhaite savoir si ces arcs turc sont plus souple à l'armement que qu'un longbow ou hybride.

Bonne Flèches à tous merci!!!!

jolindien

Messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2018
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

questions concernant les arcs Turc,Coréen. Empty Re: questions concernant les arcs Turc,Coréen.

Message par wolof Mar 5 Mar - 8:13

Salut,

J'ai acheté un arc Hongrois sur Alibow et je te confirme qu'il est beaucoup plus souple qu'un longbow traditionnel, mais moins dynamique. Sur les courtes distances ça va mais au delà de 20m ça devient compliqué.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
wolof
wolof

Messages : 199
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 57
Localisation : Villeparisis

Revenir en haut Aller en bas

questions concernant les arcs Turc,Coréen. Empty Re: questions concernant les arcs Turc,Coréen.

Message par robindelarbre Ven 23 Fév - 13:05

La conception et la géométrie de ce type d'arc est conçu pour en faire des arcs souples destinés au départ pour le tir à cheval
Les arc dit "composite" moderne avec fibre et carbone( si l'on prend le haut du pavé type Saluki) en font des arcs à haut rendement bien Supérieur aux longbows et rivalisant avec grand nombre de recurves actuels
robindelarbre
robindelarbre

Messages : 15
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

questions concernant les arcs Turc,Coréen. Empty Re: questions concernant les arcs Turc,Coréen.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum