Les Robins des Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

site Cabela's

2 participants

Aller en bas

site Cabela's Empty site Cabela's

Message par phil62 Mer 13 Mar - 12:07

Bonjour à tous,
cela faisait un bon moment que je n'avais commandé chez Cabela's. Ayant en vue quelques bricoles, j'ai sélectionné et passé ma commande mais avant de finaliser j'ai vu que le montant était 4 fois plus cher que les objets demandés.
en vérifiant bien, en fait ils vous passent en DHL express 4-5 jours à la place d'une livraison classique de 7-9 jours.
je me suis empressé de dialoguer par chat avec le service commercial prétextant une erreur sur la méthode de commande: et bien non, c'est une rélégation vers ce mode d'expédition volontaire visiblement.
donc c'en est fini pour moi des produits assez spécifiques que l'on pouvait trouver sur ce site très généraliste outdors.
quelqu'un a t'il eu déjà ce type de problème?
@+
Phil
phil62
phil62
Technicien Conseil
Technicien Conseil

Messages : 35
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 61
Localisation : Henin-Beaumont (62)

Revenir en haut Aller en bas

site Cabela's Empty Re: site Cabela's

Message par drom Mer 13 Mar - 12:11

J'ai commander très récemment une veste avec le transport le moins cher, elle était chez moi 7 jours plus tard.Pour une premiére commande je suis très satisfait
Eric
Ps : je commande peu a l’étranger, en général ce qui n’est pas importé en France. Il faut bien que les enfants de mon dealer
préféré mangent Very Happy


Dernière édition par drom le Mer 13 Mar - 12:41, édité 1 fois (Raison : ps)
drom
drom

Messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 64
Localisation : DROME

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum