Les Robins des Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Concours FFTL - Nantiat (87)

2 participants

Aller en bas

Concours FFTL - Nantiat (87) Empty Concours FFTL - Nantiat (87)

Message par marc87 Dim 23 Mar - 17:07

Je transmet les infos.
Pour les questions je ne garantie pas de pouvoir répondre à tout vu que je n'ai jamais participé et encore moins organisé un concours.

3D Two Shoots & Spécial Animal Round
Lieu : Nantiat (87)
Date : Dimanche 06 avril 2014
Organisateurs : Compagnie des Archers de la Vallée Ténébreuse

2 parcourts de 14 cibles
Ouverture du greffe : 8h30
Début des tirs : 10H00

Inscription : 10€

Repas chaud : 10€ (Merci de réserver vos repas: 05 55 53 53 14 / 06 74 49 73 92 - Dernière limite: jeudi 03 avril)

Localisation :
Entre Limoges et Bellac
Accès par RN147
Coordonnées GPS:
latitude : N 45,98736 °
longitude : E 1,17739 °
Fléchage depuis CONORE sur RN 147 et depuis NANTIAT
marc87
marc87

Messages : 174
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 54
Localisation : Haute Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Concours FFTL - Nantiat (87) Empty Re: Concours FFTL - Nantiat (87)

Message par Big foot Mer 26 Mar - 19:18

Je transmet les infos.
Pour les questions je ne garantie pas de pouvoir répondre à tout vu que je n'ai jamais participé et encore moins organisé un concours.


Que de lacunes toxophilique mon cher Marc, il faut remédier à la chose sans tarder, à 44 ans y'a vraiment pas de temps à perdre. lol! 
Tu verras, participer c'est plaisant et reposant. On rencontre des gens, on papote, on échange, c'est sympa.
Quant à organiser, c'est stressant et fatiguant. Mais au bout du compte, après une belle petite manif, si tout c'est bien passé et que le beau temps était de la partie, c'est vraiment gratifiant et du coup on oublie le reste.
Et sinon, pour le cas ou on viendrait, y' aura quoi "au casse croute" ?  Laughing 

PS: Sûrement présent.
Big foot
Big foot

Messages : 413
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : Creuse

Revenir en haut Aller en bas

Concours FFTL - Nantiat (87) Empty Re: Concours FFTL - Nantiat (87)

Message par marc87 Jeu 27 Mar - 9:15

L'organisation de manifestations, je connais ça : je le fais depuis 2009 dans le cadre de rassemblements médiévaux. Mais, vu que je n'ai repris le tir à l'arc que depuis l'automne dernier, après 30 ans d'arrêt, je suis novice dans ce domaine.
Quand à participer, l'occasion ne s'est pas encore présentée.

Pour le casse croute, je sais qu'un traiteur va s'en charger mais je ne peux pas te donner le menu. Je pense quand même qu'on devrait bien manger. Wink
marc87
marc87

Messages : 174
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 54
Localisation : Haute Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Concours FFTL - Nantiat (87) Empty Re: Concours FFTL - Nantiat (87)

Message par Big foot Lun 7 Avr - 19:39

Et bé, j'ai bien aimé moi ce concours organisé par les archers de la vallée de ténébreuse. N'étant pas licencié FFTL, ils m'ont quand même fait une petite place, vraiment sympa. Du coup je vais étudier la question,  scratch (prendre une licence), pour pouvoir participer plus facilement à l'avenir.
Pour en revenir au concours, deux beaux parcours de quatorze cibles chacun, avec une belle diversité.
Et coté casse-croute, Laughing  rien à redire vraiment, très très correct. Merci chef pour la paella.
Ambiance conviviale comme toujours. Personnellement j'ai eu beaucoup de plaisir à rencontrer les archers du club, ainsi que leur président, mais aussi d'autres archers venus d'ailleurs.
A renouveler donc sans hésiter. Merci encore.
Merci Marc 87.
Big foot
Big foot

Messages : 413
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : Creuse

Revenir en haut Aller en bas

Concours FFTL - Nantiat (87) Empty Re: Concours FFTL - Nantiat (87)

Message par marc87 Mar 8 Avr - 8:30

Merci pour ce message, je suis heureux que notre concours t'ai plus.

Pour ma part, j'ai pu y participer et même si j'avais participé à l'installation des parcours, cela ne m'a pas empêché de terminer dernier de ma catégorie (ce qui prouve que j'ai encore BEAUCOUP de progrès à faire Wink ).
Je me joins à toi pour remercier tous les copains qui ont assuré d'une main de maître tout l'aspect organisation et gestion des participants.
L'esprit de convivialité et de camaraderie que j'ai pu découvrir lors de ce concours me donne grandement envie de continuer l'expérience, même si mon niveau est très en deçà de celui des autres participants.
marc87
marc87

Messages : 174
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 54
Localisation : Haute Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Concours FFTL - Nantiat (87) Empty Re: Concours FFTL - Nantiat (87)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum