Les Robins des Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Pour ceux qui se tâtent entre arc en bois et arc à "roulettes" : ne cherchez plus !

2 participants

Aller en bas

Pour ceux qui se tâtent entre arc en bois et arc à "roulettes" : ne cherchez plus ! Empty Pour ceux qui se tâtent entre arc en bois et arc à "roulettes" : ne cherchez plus !

Message par Jagd0748 Mer 13 Aoû - 14:22

Arc compound Bear SUPER BROWN BEAR tout bois, branche bois stratifié  affraid 
60#@28"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Arc en vente sur Naturabuy : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 Arrow  pour un collectionneur , un nostalgique des années 80 (ce modèle date de 1984) ... ou un qui se tâte entre "tradi" et "moderne" Laughing
Jagd0748
Jagd0748

Messages : 367
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 54
Localisation : Cévennes

http://adca07.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui se tâtent entre arc en bois et arc à "roulettes" : ne cherchez plus ! Empty Re: Pour ceux qui se tâtent entre arc en bois et arc à "roulettes" : ne cherchez plus !

Message par Melo Jeu 14 Aoû - 0:24

J'en ai eu un des premiers importés en France, j'avais eu le malheur de dire à ma copine de l'époque que je trouvais le bois trés beau...le paquet est arrivé pour mon anniversaire suivant, moi qui tirais tradi et ne jurais que par ça...mes potes à Grenoble me regardaient avec un air que je qualifierais de NARQUOIS !!! j'ai fait une saison et hop dehors !

Melo

Messages : 106
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui se tâtent entre arc en bois et arc à "roulettes" : ne cherchez plus ! Empty Re: Pour ceux qui se tâtent entre arc en bois et arc à "roulettes" : ne cherchez plus !

Message par Jagd0748 Jeu 14 Aoû - 8:40

sympa la copine lol! 


J'en ai vu il y a longtemps (de mémoire il y avait également Martin, Darton et Jeffrey Archery qui en faisaient tout en bois) mais jamais tiré avec un compound en bois ... ça dit quoi au niveau "sensation"  Question 
Tu as tiré en instinctif avec , ou bien avec un viseur  Question 
Jagd0748
Jagd0748

Messages : 367
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 54
Localisation : Cévennes

http://adca07.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui se tâtent entre arc en bois et arc à "roulettes" : ne cherchez plus ! Empty Re: Pour ceux qui se tâtent entre arc en bois et arc à "roulettes" : ne cherchez plus !

Message par Melo Jeu 14 Aoû - 9:21

Je tirais en instinctif au début avec des fûts bois, sympa du coté ancrage, mais manque de sensations, comme de tirer sur une grosse paire de bretelles... Very Happy Very Happy Very Happy 

Melo

Messages : 106
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui se tâtent entre arc en bois et arc à "roulettes" : ne cherchez plus ! Empty Re: Pour ceux qui se tâtent entre arc en bois et arc à "roulettes" : ne cherchez plus !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum