Les Robins des Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Une section blague

2 participants

Aller en bas

Une section blague Empty Une section blague

Message par Seb.Messina Mar 29 Jan - 10:58

Etes vous ok à l'idée de créer une section "blagues" ????

Si oui

La Mère supérieure du couvent, réveillée de bonne humeur,décide de faire le tour des cellules.

- Bonjour Sœur Marie-Joseph, je vous trouve très bien aujourd'hui et ce que vous tissez est très joli !

-Merci ma Mère, vous aussi vous êtes très bien, mais je pense que vous vous êtes levée du mauvais côté du lit !

Cette réponse la laisse perplexe mais elle continue ses visites de cellule en cellule.

- Bonjour Sœur Maria, je vous trouve très bien aujourd'hui et ce que vous brodez est très joli !

- Merci ma Mère, vous aussi vous êtes très bien, mais je pense que vous vous êtes levée du mauvais côté du lit !

La Supérieure se mord les lèvres et continue son inspection mais toutes les nonnes lui font la même réponse.

Quand elle arrive à la quinzième nonne, elle est à bout de nerfs et, les dents serrées, elle dit :

- Bonjour Sœur Noëlla, soyez sincère...

Croyez-vous que je me sois levée du mauvais côté du lit ce matin ?

- Oui, ma Mère...

- Et qu'est-ce qui vous permet de dire ça ?

Vous avez mis les sandales du Père Émile !!

Si non, ben on supprimes sans problème lol!
Seb.Messina
Seb.Messina

Messages : 135
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 42
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Une section blague Empty Re: Une section blague

Message par Big foot Mar 13 Oct - 7:17

Je découvre cette rubrique !  Merci Seb de l'avoir créé.
Je vous en raconte une petite à mon tour avant d'aller au boulot.

Un type découvre une lampe magique en faisant son jardin. Comme il la frotte pour la nettoyer, un génie en sort. Celui-ci lui dit, pour te remercier de m'avoir libéré je  te donne la possibilité de faire un voeu que j'exaucerai, quel qu'il soit. Le gars réfléchit un instant, puis déclare, y a un truc qui me ferait vraiment plaisir, mais je ne sais pas si tu vas pouvoir, parce que...... Dis toujours, n'oublie pas que je suis un génie et que je peux tout faire.
Bon alors voilà, j'ai toujours rêvé d'aller en Amérique mais j'ai peur en avion et je suis malade en bateau, alors si tu pouvais me construire un pont au dessus de l'atlantique, ce serait formidable. Le génie le regarde médusé, non mais t'es complètement malade, tu te rends compte un peu de ce que ça représente un boulot pareil. Y'a pas autre chose qui te ferait plaisir, réfléchis bien. Le gars cherche un instant puis lui dit, si, il y a bien une autre chose qui m'a posé problème toute ma vie, mais là, je ne sais pas si tu vas pouvoir m'aider. Annonce la couleur rétorque le génie, on verra bien.
Et bien voilà, j'aimerais que tu m'aides à comprendre comment fonctionnent "les femmes". Le génie reste sans voie un moment puis déclare, non mais toi t'es un cas, hein. T'en as que des comme ça à me soumettre. Bon alors ton pont, tu le veux à deux ou à quatre voies.

Bonne journée. clown
Big foot
Big foot

Messages : 413
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : Creuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum