Les Robins des Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

if a vendre

2 participants

Aller en bas

if a vendre  Empty if a vendre

Message par dielectrogeo69 Ven 31 Jan - 14:45

bonjour a tous ! alors voila j ai 3 coupes d if centenaires! de long. environ 2m10 et de diam de 20 a 15cmil sèche depuis 3 mois au garage. je pensais m essayer a la fabrique d un arc avec mais manque de place et de temps alors faire offre ! merci

dielectrogeo69

Messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 56
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

if a vendre  Empty Re: if a vendre

Message par Phil 38 Ven 31 Jan - 16:51

Salut dielectrogeo69.
Alors je vais t'expliquer deux choses, la première quand on arrive dans un lieu nouveau, c'est de se présenter, c'est vraiment plus sympa, ça permet de mieux se connaitre et puis c'est une manière polie d'entrer.
La deuxième est que ton annonce n'est pas correcte, le principe des petites annonces sur le forum est de, bien sur présenter sa vente et surtout donner un prix et non pas de demander une offre de prix, ou sorte d'enchère en fin de compte, en gros ce principe là est réservé à des sites comme Ebay où tu choisiras la proposition la plus élevée pour choisir ton acheteur.
En gros c'est pas pour ici.
Une petite présentation et une annonce correctement rédigée et HOP !... tu es le bienvenu.....
A toi de jouer. Wink
Phil 38
Phil 38

Messages : 698
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 57
Localisation : Dauphiné

http://www.latelierdarcs.fr/

Revenir en haut Aller en bas

if a vendre  Empty Re: if a vendre

Message par dielectrogeo69 Dim 2 Fév - 11:18

bonjour ! et désolé!!!! n  je suis de lyon et a découvert ce site depuis peu! pratique le  tir a l arc depuis pas mal de temps avec des pauses. mon matos arc démontables pour cible a 36 livres et achat recent d un longbowde 35 livres aimerait me mettre a la chasse a l arc mais a  lyon pas trop de gibier ...pour l annonce encore désolé mais ne savait pas trop quoi mettre en prix étant  donner que pour  l if a qui ce fier pour  une valeur raisonnable ..ensuite bois recupere après la coupe dans parc pour laisser la place a la grue du chantier quand j ai vu de l if mon sang n a fait q un tour et je l ai ramené chez moi mais après....quoi en faire !

dielectrogeo69

Messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 56
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

if a vendre  Empty Re: if a vendre

Message par Phil 38 Dim 2 Fév - 11:35

Je comprends bien que tu ne saches pas quel prix mettre mais le modèle d'annonce il est bien spécifié que tu dois mettre un prix.
En tous cas, soit le bienvenue dans les bois.
Phil 38
Phil 38

Messages : 698
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 57
Localisation : Dauphiné

http://www.latelierdarcs.fr/

Revenir en haut Aller en bas

if a vendre  Empty Re: if a vendre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum