Les Robins des Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Entrainements Chasse/3D sur parcours personnel

3 participants

Aller en bas

Entrainements Chasse/3D sur parcours personnel Empty Entrainements Chasse/3D sur parcours personnel

Message par Jagd0748 Ven 28 Mar - 9:53

Entrainement en vu d'un concours 3D prochain , dans ma configuration chasse , distances inconnues (sauf à 31 m, j'y avais mis un repère de limite) de 31 m à environ 5 m :



 Arrow 60 flèches tirées, 4 ne seront pas en cibles : 1 à 30 m et 3 "birdy" (5 à 7 m)
(+1 qui passera dans le trou de la cible 3D chevreuil Laughing  )
~ 40 flèches seront dans la zone 8 ou 10
Jagd0748
Jagd0748

Messages : 367
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 54
Localisation : Cévennes

http://adca07.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Entrainements Chasse/3D sur parcours personnel Empty Re: Entrainements Chasse/3D sur parcours personnel

Message par Big foot Sam 29 Mar - 11:05

Jagd0748 a écrit:Entrainement en vu d'un concours 3D prochain , dans ma configuration chasse , distances inconnues (sauf à 31 m, j'y avais mis un repère de limite) de 31 m à environ 5 m :

 Arrow 60 flèches tirées, 4 ne seront pas en cibles : 1 à 30 m et 3 "birdy" (5 à 7 m)
(+1 qui passera dans le trou de la cible 3D chevreuil Laughing  )
~ 40 flèches seront dans la zone 8 ou 10
Salut Jagd,
Apparemment tu as le niveau, c'est bon. Donc, tu peux participer au 3D Creusois de fin juin.  lol!
Big foot
Big foot

Messages : 413
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : Creuse

Revenir en haut Aller en bas

Entrainements Chasse/3D sur parcours personnel Empty Re: Entrainements Chasse/3D sur parcours personnel

Message par jf88 Sam 29 Mar - 20:19

tu devrais essayer avec un labrador, il y a plus de place pour la flèche  Laughing 
bref un jour je tirerais comme toi, très bien
a+
jf88
jf88

Messages : 83
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 59
Localisation : Gérardmer Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Entrainements Chasse/3D sur parcours personnel Empty Re: Entrainements Chasse/3D sur parcours personnel

Message par Jagd0748 Dim 30 Mar - 6:39

Big foot a écrit:Apparemment tu as le niveau, c'est bon. Donc, tu peux participer au 3D Creusois de fin juin.  lol!
Trop loin et en pleine période de chasse  Embarassed 
(déjà qu'entre les JFO, réunions de chasse et autres je vais "manquer" 4 week-end de chasse le 1er mois 1/2 ...)


jf88 a écrit:tu devrais essayer avec un labrador, il y a plus de place pour la flèche  Laughing 
bref un jour je tirerais comme toi, très bien
 lol! 
l'angle de vue avec une caméra embarquée est trompeur  Laughing 

Mais là j'ai choisi telle ou telle cible en fonction de la position de ma chienne  Cool 
(ça fait partie de l'entrainement, puisque j'ai espoir de flécher un sanglier devant elle Twisted Evil )


Pour le niveau, je trouve que je suis encore éloigné du niveau acceptable pour chasser (je n'avais plus utilisé mon recurve depuis 2 ans , à cause d'une blessure) mais je m'entraine  Cool 

La preuve , je manque encore pas mal les boules de Noël : je suis très loin des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Laughing 

Jagd0748
Jagd0748

Messages : 367
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 54
Localisation : Cévennes

http://adca07.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Entrainements Chasse/3D sur parcours personnel Empty Re: Entrainements Chasse/3D sur parcours personnel

Message par Jagd0748 Dim 30 Mar - 6:49

Une autre, de l'été dernier :
(plus axée chasse que parcours 3D)

Jagd0748
Jagd0748

Messages : 367
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 54
Localisation : Cévennes

http://adca07.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Entrainements Chasse/3D sur parcours personnel Empty Re: Entrainements Chasse/3D sur parcours personnel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum