Les Robins des Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

[CHERCHE] Carquois d'arc Hoyt 2 pièces 4 flèches , camo

Aller en bas

[CHERCHE] Carquois d'arc Hoyt 2 pièces 4 flèches , camo Empty [CHERCHE] Carquois d'arc Hoyt 2 pièces 4 flèches , camo

Message par Jagd0748 Jeu 14 Aoû - 14:58

Salut à tous,

je recherche ce carquois d'arc Hoyt ((ancien) modèle GameMaster II, Dorado, TurboHawk, CRX 32, PowerHawk , etc...) 2 pièces 4 flèches couleur camo,  :
la saison des battues approchant je voudrais éviter de sans cesse démonter et remonter mon carquois de mon compound à mon recurve ou vis versa ...
(le compound allant servir pour traquer et me poster aux postes "longs" et découverts, le recurve pour me poster aux postes "courts" et fourrés / les 2 arcs servant également à l'approche)

le carquois en question :
[CHERCHE] Carquois d'arc Hoyt 2 pièces 4 flèches , camo Carquois-hoyt-th-gm-8--47221ce

la partie haute :
[CHERCHE] Carquois d'arc Hoyt 2 pièces 4 flèches , camo Carquois-hoyt-th-gm-4--47221df

la partie basse :
[CHERCHE] Carquois d'arc Hoyt 2 pièces 4 flèches , camo Carquois-hoyt-th-gm-3--47221eb

détail de la fixation en triangle :
[CHERCHE] Carquois d'arc Hoyt 2 pièces 4 flèches , camo Carquois-hoyt-th-gm-6--472225e
[CHERCHE] Carquois d'arc Hoyt 2 pièces 4 flèches , camo Carquois-hoyt-th-gm-5--472220d


 Arrow si vous avez ça qui "traine" quelque part ou en connaissez ... faire offre (raisonnable) , merci  Wink
Jagd0748
Jagd0748

Messages : 367
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 54
Localisation : Cévennes

http://adca07.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum