Les Robins des Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Une soirée duo gagnant

4 participants

Aller en bas

Une soirée duo gagnant Empty Une soirée duo gagnant

Message par fafa33 Sam 7 Fév - 11:20

Hier soir moi et  mon acolyte habituel de chasse nous partons ce mettre a l'affut sur un secteur que l'on as prospecter depuis quelques temps Very Happy

Laughing Jean marie arc tous neuf a la main espère le baptiser vite ,je lui ai fait prendre un bowtech fuel a 70livre  a la place de son vieux troublon en lui disant gaspille pas plus de sous sa sert a rien vraiment ce kit a 450€ feras bien l'affaire regarde mon bear n'a plus rien a prouver

Nous voilâ parti en arrive pas trop tard car il faut qu'il installe son échelle pliante ,moi je part a une centaine de mètre avec mon  autogrimpant  en alignement en bordure de coulée

Le temps passe je subit l'attente a cause du vent glaciale j'entend un vacarme de loin mais le bruit des feuilles qui remue avec le vent casse un peu le bruit

Cool Cela ce rapproche  c'est sur ce sont des sangliers qui arrive sur la coulée  , il arrive non loin de Jean marie il y en as qu'un qui viens a lui ce ne sont que des gros enfin presque

Cela traine pas j'entend la décoche le sanglier imposant par en trombe et s'effrondre derriere  moi lol! me suis dit mon salaud belle fléche ,je me doutais bien que pour moi c'est fini

Ils partent en trottinant en soufflant et grognant ,oulâ je me suis dit s'étant jamais si un ralenti

Deux gros passe a moi hérisser mais vite et un a la traine plus petit biensur c'est pour ma paume les "sac a main"   Wink

Il arrive et avant de traverser s'arrette quelques secondes a découvert dommage pour lui malgré ce temps glacial j'était chaud bouillant arc tendu je décoche en 3/4 avan
Evidemment je parle pas de sa recherche cheers mais il était fier en regardant son arc je lui dit tu vois je te l'avait dit mon pote  cheers

Pour laisser agir ma fléche nous décidons d'aller au vehicule pour ce rechauffer et le rapprocher

Nous entamons au retour la recherche je trouve vite un bout de tube avec l'empennage la piste et facile mais du sang  rouge vif m’inquiète sa veux dire muscle mais plus j'avancer et plus il y avait des bulles lâ j'ai dit c'est du tout bon sa veux dire entrer épaule poumon toucher

Nous le retrouvons coucher a une bonne centaine de mètre l'émotion etait vive un doubler entre copain comme cela c'est symbolique et énorme surtout l'investissement, Crying or Very sad  ma petite femme qui subit mes absences chaque week end   avec 3 enfants bref  beaucoup de sacrifice qui paye sur cette série qui il y as 1 mois j'y aurais pas cru  Rolling Eyes

Il et temps des photos nous nous sommes coucher a 3 heures du matin sa pique lâ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



BOWTECH fuel régler a 66livre ,lame rage 2 lames entrer cote avant sorti bas épaule opposer sur le gros os elle n'as pas apprécier

Bear encouenter 60livre dirt nap 125gr entré pleine épaule  devant 1 poumons toucher fini en bas du ventre niveau foie
fafa33
fafa33

Messages : 128
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 46
Localisation : gironde: lege cap ferret

http://www.service-amenagement-exterieur.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée duo gagnant Empty Re: Une soirée duo gagnant

Message par kiko Sam 7 Fév - 12:35

Joli recits est super prélèvement. Un grand bravo a vous deux.
kiko
kiko

Messages : 30
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : 71

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée duo gagnant Empty Re: Une soirée duo gagnant

Message par fafa33 Sam 7 Fév - 12:45

Very Happy merci
fafa33
fafa33

Messages : 128
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 46
Localisation : gironde: lege cap ferret

http://www.service-amenagement-exterieur.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée duo gagnant Empty Re: Une soirée duo gagnant

Message par jf88 Sam 7 Fév - 21:00

Salut Fafa,
Félicitations à vous deux, ce sont de super souvenirs.
Pour info je suis sur les trois forums et je lis presque tout.
Je suis persuadé que tu vas le faire, passer au tradi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Encore bravo, deux belles flèches comme on les aime.
JF
jf88
jf88

Messages : 83
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 59
Localisation : Gérardmer Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée duo gagnant Empty Re: Une soirée duo gagnant

Message par fafa33 Sam 7 Fév - 23:04

lol! merci beaucoup  bonne soirée qui moi sur 3 forum?? Laughing Laughing Laughing le tradi c'est pour moi le graal au grand gibier réserver a l'élite j'y suis trés loin
fafa33
fafa33

Messages : 128
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 46
Localisation : gironde: lege cap ferret

http://www.service-amenagement-exterieur.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée duo gagnant Empty Re: Une soirée duo gagnant

Message par Loïc.DZ Lun 9 Fév - 8:37

Encore bravo le fafa est de retour Very Happy

Loïc.DZ

Messages : 585
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée duo gagnant Empty Re: Une soirée duo gagnant

Message par fafa33 Lun 9 Fév - 9:04

Very Happy Merci beaucoup
fafa33
fafa33

Messages : 128
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 46
Localisation : gironde: lege cap ferret

http://www.service-amenagement-exterieur.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée duo gagnant Empty Re: Une soirée duo gagnant

Message par jf88 Lun 9 Fév - 21:57

fafa33 a écrit:lol! merci beaucoup  bonne soirée qui moi sur 3 forum?? Laughing Laughing Laughing le tradi c'est pour moi le graal au grand gibier réserver a l'élite j'y suis trés loin

non moi
jf88
jf88

Messages : 83
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 59
Localisation : Gérardmer Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée duo gagnant Empty Re: Une soirée duo gagnant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum