Les Robins des Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Je suis Philippe et voici ma présentation

5 participants

Aller en bas

Je suis Philippe et voici ma présentation Empty Je suis Philippe et voici ma présentation

Message par Flèches Phil Tradition Mar 30 Juin - 16:44

Archers je vous salue

Après avoir pratiqué plus de dix ans de tir à l’arc dont 4 années au poulie viseur, je me suis dirigé vers l’arc traditionnel .

D’abord l’arc recurve ou chasse, puis je suis passé au longbow et j’avoue que maintenant je prends plus de plaisir avec un arc droit.

J’ai tout aimé dans le tir au longbow tant l’arme par elle-même que l’attitude du tireur, et bien-sur les belles flèches !
Mais j'aime le tir à l'arc et le tir de toutes les armes.

Mes débuts furent un peu laborieux car crester une flèche en bois sans les outils c’est assez coton.

Puis je me suis outillé et les résultats furent au delà de mes espérances.

Je tire beaucoup de parcours, tant nature que 3D, et lors de nombreuses manifestations je suis souvent abordé par des archers qui me demandent la provenance de mes flèches car ils les trouvent très belles.

En 2012 ma vie professionnelle à basculé et sur les conseils d’un ami archer qui suivait mon travail sur un réseau social bien connu me dit «  tu devrais te lancer dans cette activité car au Etats Unis cet art du cresting est très développé, vu tes réalisations tu n’a rien a leurs envier «  et c’est de là que m’est venue l’idée de créer mon entreprise de facteur de flèches.

Par le biais de ce forum ,je me propose de vous aider n'hésitez pas à poser vos questions.


Dernière édition par Flèches Phil Tradition le Jeu 2 Juil - 6:49, édité 1 fois

Flèches Phil Tradition
Technicien Conseil
Technicien Conseil

Messages : 31
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 65
Localisation : Cissac Medoc

http://www.flechesphiltradition.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Philippe et voici ma présentation Empty Re: Je suis Philippe et voici ma présentation

Message par fafa33 Mer 1 Juil - 7:20

Bonjours Very Happy

Je te souhaite la bienvenue ici Phillipe au plaisir de ce revoir , je voudrais pas que tu te sente seul Wink Wink
fafa33
fafa33

Messages : 128
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 46
Localisation : gironde: lege cap ferret

http://www.service-amenagement-exterieur.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Philippe et voici ma présentation Empty Re: Je suis Philippe et voici ma présentation

Message par Big foot Dim 5 Juil - 17:57

La bienvenue Fifi,  Very Happy
Quelle bonne idée de se reconvertir dans la facture de flèches.
Bonne chance.
Big foot
Big foot

Messages : 413
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : Creuse

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Philippe et voici ma présentation Empty Re: Je suis Philippe et voici ma présentation

Message par Flèches Phil Tradition Lun 6 Juil - 6:07

Merci beaucoup à tous les deux !

Flèches Phil Tradition
Technicien Conseil
Technicien Conseil

Messages : 31
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 65
Localisation : Cissac Medoc

http://www.flechesphiltradition.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Philippe et voici ma présentation Empty Re: Je suis Philippe et voici ma présentation

Message par zazarc Lun 6 Juil - 9:31

Salut Phil ! On est quelques' uns caché dans des coins du forum ... Wink bienvenue !
zazarc
zazarc

Messages : 109
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 44
Localisation : chez les celtes

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Philippe et voici ma présentation Empty Re: Je suis Philippe et voici ma présentation

Message par Baou Lun 6 Juil - 12:14

Bonjour Philippe,
Comme le dit Zazarc, j'étais moi aussi bien planqué à l'ombre ! !
Facteur de flèches Français ! super ! même si sur ton site il y a de nombreuses photos, poste nous en quelques unes ici pour nous donner encore plus envie ! !
Longue vie à Flèches Phil Tradition

Baou

Messages : 1110
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Philippe et voici ma présentation Empty Re: Je suis Philippe et voici ma présentation

Message par Flèches Phil Tradition Lun 6 Juil - 18:10

Merci Zazarc et Baou , je ne manquerai pas de poster des photos pas de problèmes !

Flèches Phil Tradition
Technicien Conseil
Technicien Conseil

Messages : 31
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 65
Localisation : Cissac Medoc

http://www.flechesphiltradition.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Philippe et voici ma présentation Empty Re: Je suis Philippe et voici ma présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum