Les Robins des Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Qui utilise les calculateurs de spine ?

+10
Grégonimo
David-Off
zazarc
vidoc
noel G
irsute
Baou
over soul
marc87
Loïc.DZ
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Qui utilise les calculateurs de spine ? - Page 3 Empty Re: Qui utilise les calculateurs de spine ?

Message par sléonn Lun 23 Nov - 16:01

ok,pourquoi pas mon mail en mp.

je devine à peu près ,utilisant celui de letub mais en comparant les résultats, rien que sur le choix de poignée en cochant " générique perf recurve horsbow " je trouve une différence conséquente
lionel.
sléonn
sléonn

Messages : 175
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 58
Localisation : 49

Revenir en haut Aller en bas

Qui utilise les calculateurs de spine ? - Page 3 Empty Re: Qui utilise les calculateurs de spine ?

Message par Baou Lun 23 Nov - 16:04

Tu es sur que tu choisis la poignée ???!!!...

Baou

Messages : 1110
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui utilise les calculateurs de spine ? - Page 3 Empty Re: Qui utilise les calculateurs de spine ?

Message par sléonn Lun 23 Nov - 16:15

oui dans la colonne bow type.

lionel
sléonn
sléonn

Messages : 175
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 58
Localisation : 49

Revenir en haut Aller en bas

Qui utilise les calculateurs de spine ? - Page 3 Empty Re: Qui utilise les calculateurs de spine ?

Message par Baou Lun 23 Nov - 17:42

Facile ! ! Poignée droite un point c'est tout .....   study  scratch  Basketball  Twisted Evil lol! lol!

Baou

Messages : 1110
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui utilise les calculateurs de spine ? - Page 3 Empty Re: Qui utilise les calculateurs de spine ?

Message par fabien Mar 24 Mai - 6:35

Est-ce que le calculateur de letub intègre automatiquement le poids de l'insert et celui de l'encoche?
Avec une flèche gold tip traditional 1535 coupée à 27,5, équipée d'un insert alu standard et d'une pointe de 125 grains, j'obtiens un spine dynamique de 60,4. Avec le calculateur de chez 3D Rivers Archery, si je mets le poids exact de l'encoche et celui de l'insert, j'obtiens un spine dynamique de 64,8, différence qui n'est pas négligeable. Par contre, la différence de spine dynamique avec des fûts alu 1916 est de 0,6. Si le calculateur de letub n'intègre pas les poids exacts des inserts et des encoches, je comprends pourquoi la majorité d'entre vous tirent des fûts de 5 à 15lbs de spine dynamique de moins que ce que recommande le tableau.

fabien

Messages : 144
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui utilise les calculateurs de spine ? - Page 3 Empty Re: Qui utilise les calculateurs de spine ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum