Les Robins des Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Présentation de CBRStef

2 participants

Aller en bas

Présentation de CBRStef Empty Présentation de CBRStef

Message par cbrstef Jeu 16 Mar - 21:15

Bonjour à tous et toutes

Je m'appelle Stéphane,j'ai 38 ans originaire de Tours en Indre et Loire (37), et depuis Août 2015 je me suis exilé en Charente-Maritime (17)
Le tir à l'arc je connais depuis 1987 à l'age de mes 8 ans, sport que j'ai découvert grâce à l’école qui nous avait fait une journée découverte.
Après je me suis inscrit dans le club du village (azarc), lequel je suis resté pendant 18 ans ensuite je suis parti dans un club ayant une plus grosse structure possédant un entraîneur et un président qui avait été multiple champion du monde ( CAVL de Montlouis sur loire).
Puis en 2008, j'ai arrêté afin de rénover une maison, et avec mon travail (charpentier couvreur) je n'avais plus de temps pour pouvoir m’entraîner.
Pendant ces 21 années de pratique, j'ai commencé en ufolep arc classique, et ensuite j'ai rajouté la FFTA en plus des compétitions de l'Ufolep ce qui m'a permis d’être champion de France junior ufolep, ensuite quand je suis devenu senior j'ai changé de catégorie d'arc, je suis allé en Arc à poulies.
je pratiqué beaucoup de tir en salle et en extérieur du tir campagne et un peu de FITA, j'arrivai en salle à une moyenne de 565/600 ce qui me permettait d'être dans les 15 premiers de ma région.
En Arc à poulies, j'ai commencé par un PSE puis je me suis pris un hoyt de 59 livres et viseur Sureloc suprême et scope Swaroski et décocheur à torsion dorsale ( pour ceux qui ne connaissent pas j'aimé ce décocheur car je trouvé qu'il permettait de continuer son geste et être surpris par le décocheur).

Et là m'étant installé dans ma nouvelle région je souhaite reprendre le Tir à l'arc et peut etre reprendre la compétition, et c'est pour cela que je vous ai demandé votre aide pour m'aider à choisir du nouveau matériel ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])

Voila désolé pour cette longue présentation, et à bientot.

cbrstef

Messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 45
Localisation : Saint georges des coteaux

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de CBRStef Empty Re: Présentation de CBRStef

Message par Big foot Sam 25 Mar - 17:56

La bienvenue Stéphane sur ce forum et bonne reprise donc.  cheers
Big foot
Big foot

Messages : 413
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : Creuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum