Les Robins des Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Un bonjour des Hautes-Alpes

4 participants

Aller en bas

Un bonjour des Hautes-Alpes Empty Un bonjour des Hautes-Alpes

Message par Jean-Pierre R. Ven 16 Mai - 15:01

Bonjour à toutes et à tous,

Jean-Pierre, retraité vivant dans les Hautes-Alpes, dans les environs de Gap.

Pratiquants le Field-Target (en PCP 16 joules), après renseignements pris, j'ai trouvé beaucoup de similitudes entre le Field Target et la pratique de l'arc dans un cadre naturel (campagne, nature et 3D). C'est donc tout naturellement que je débute la pratique du tir à l'arc.

Je suis équipé d'un arc classique (poignée Kyot et branches KYA)
Je suis inscrits au club des Archers du Sasse (Clamensane - 04 )

Partant d'un niveau zéro de débutant, c'est d'ailleurs mon niveau  Laughing , je commence par les fondamentaux et la technique.
Ensuite, je ne sais pas encore vers quelle pratique je m'orienterai : campagne ? nature ? 3D ?...
Les Archers du Sasse possèdent 3 parcours permanents, équipés et accessibles 7 jours sur 7 : 1 campagne, 1 nature et 1 3D.

Bien à vous
JP
Jean-Pierre R.
Jean-Pierre R.

Messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 67
Localisation : Hautes-Alpes

http://sirius.jpr.pagesperso-orange.fr/astro/

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour des Hautes-Alpes Empty Re: Un bonjour des Hautes-Alpes

Message par Baou Ven 16 Mai - 17:16

Bienvenu à toi Jean-Pierre , tu nous expliqueras ta specialité ! !

Baou

Messages : 1110
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour des Hautes-Alpes Empty Re: Un bonjour des Hautes-Alpes

Message par Jean-Pierre R. Ven 16 Mai - 19:27