Les Robins des Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Toulx Sainte Croix : 14 novembre 2015

4 participants

Aller en bas

Toulx Sainte Croix : 14 novembre 2015 Empty Toulx Sainte Croix : 14 novembre 2015

Message par Yvan Mer 7 Oct - 15:45

L’ACCA de Toulx Sainte Croix (Creuse) propose une journée de chasse pour archers en battue (animaux chassés : renards, chevreuils et sangliers)
Les consignes de tir seront définies au matin, lors du rond, suivant les prélèvements effectués depuis l’ouverture.

Déroulement de la journée :
8h – 8h30 : inscriptions
8h30 – 12h : traque exclusivement entre archers
12h – 13h30 : déjeuner
13h30 – 17h : si des pieds de sangliers sont trouvés, battue mixte, sinon, même configuration que le matin.

Rendez vous à la cabane de chasse de l'ACCA de Toulx Sainte Croix, (à côté du stade de foot)

Le prix est fixé à 25€ et comprend la carte à la journée et le déjeuner.

Corne et gilet fluo obligatoire.

Inscription au 06.10.57.23.06 Yvan ARNAUD ou par MP ou par mail arnaud_yvan@orange.fr
A fournir : une photocopie de la validation du permis de chasse, de l’assurance et de l’attestation de la formation chasse à l’arc obligatoire.
Yvan
Yvan

Messages : 76
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 45
Localisation : Saint Pierre le Chastel (63)

Revenir en haut Aller en bas

Toulx Sainte Croix : 14 novembre 2015 Empty Re: Toulx Sainte Croix : 14 novembre 2015

Message par shunghila Mer 4 Nov - 12:32

Bonjour Yvan, je serais présent Very Happy
shunghila
shunghila

Messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 52
Localisation : La Tour D'Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Toulx Sainte Croix : 14 novembre 2015 Empty Re: Toulx Sainte Croix : 14 novembre 2015

Message par Yvan Mer 4 Nov - 20:30

Impeccable. Documents bien reçus !!
Yvan
Yvan

Messages : 76
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 45
Localisation : Saint Pierre le Chastel (63)

Revenir en haut Aller en bas

Toulx Sainte Croix : 14 novembre 2015 Empty Re: Toulx Sainte Croix : 14 novembre 2015

Message par Big foot Lun 16 Nov - 10:03

Ce fut vraiment une belle journée de chasse avec les gars de l'acca de Toulx Sainte Croix.
Et bonne en plus, car deux chevreuils ont été prélevés, dont un magistralement par notre camarade Michel,
présent sur ce forum par l'intermédiaire de sa Dame "Guenièvre".
Si certains attendent longtemps leur premier prélèvement, cela n'aura pas été le cas de Michel dont c'était
la troisième sortie chasse, je crois. Encore bravo à lui.
Dommage que notre ami Yvan n'ait pu être parmi nous, ce jour, puisque malade.
Merci à lui et aux autres organisateurs de cette chasse dédiée aux archers.
A refaire l'année prochaine, sans nul doute. Very Happy
Big foot
Big foot

Messages : 413
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : Creuse

Revenir en haut Aller en bas

Toulx Sainte Croix : 14 novembre 2015 Empty Re: Toulx Sainte Croix : 14 novembre 2015

Message par Yvan Lun 16 Nov - 12:26

J'espère que tous les archers ont passé une bonne journée. J'ai reçu un mail de satisfaction de l'un des nouveaux participants ce qui laisse à penser que les archers pensent comme toi Claude.
L'année prochaine ? aller, on essaye encore ....
mais le record (si l'on peut parler de record car je n'aime pas trop ce terme dans le cadre de la chasse) va être dur à battre à mon avis
Yvan
Yvan

Messages : 76
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 45
Localisation : Saint Pierre le Chastel (63)

Revenir en haut Aller en bas

Toulx Sainte Croix : 14 novembre 2015 Empty Re: Toulx Sainte Croix : 14 novembre 2015

Message par Guenièvre Lun 16 Nov - 21:26

C'est vrai que c'était une très belle  journée  de chasse à  Toulx Sainte Croix ! Merci aux organisateurs autant pour la chasse que pour le repas excellent !
Dommage que nous n'ayons pas pu faire ta connaissance, Yvan, ce sera donc pour l'année prochaine,  car nous serons là,  ou avant, qui sait, pour d'autres chasses en Creuse. Votre territoire  a bien plu à  Michel puisqu'il y a réalisé  son premier prélèvement.  Quel sera donc celui qui me permettra le mien ?
L'aventure continue !
A bientôt !
Guenièvre
Guenièvre

Messages : 28
Date d'inscription : 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Toulx Sainte Croix : 14 novembre 2015 Empty Re: Toulx Sainte Croix : 14 novembre 2015

Message par Yvan Mar 17 Nov - 16:57

Un témoignage de plus qui fait plaisir ....

Je passerai le message à la cantinière. La soupe est bonne, rien d’exceptionnelle pour moi car ça fait 37 ans que j'y goute !!!
Yvan
Yvan

Messages : 76
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 45
Localisation : Saint Pierre le Chastel (63)

Revenir en haut Aller en bas

Toulx Sainte Croix : 14 novembre 2015 Empty Re: Toulx Sainte Croix : 14 novembre 2015

Message par Yvan Mar 17 Nov - 17:00

Pour infos, les photos sont sur le FB de l'ACCA
Yvan
Yvan

Messages : 76
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 45
Localisation : Saint Pierre le Chastel (63)

Revenir en haut Aller en bas

Toulx Sainte Croix : 14 novembre 2015 Empty Re: Toulx Sainte Croix : 14 novembre 2015

Message par shunghila Mer 18 Nov - 9:55

Merci Yvan pour cette journée de chasse et pour ce bon repas avec un accueil chaleureux, je suis content que Michel ai pu réaliser son premier prélèvement avec un très beau tir, bravo Michel Wink
Dommage que tu n'es pas pu être là, à l'année prochaine ...
Merci encore pour cette magnifique journée Very Happy
shunghila
shunghila

Messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 52
Localisation : La Tour D'Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Toulx Sainte Croix : 14 novembre 2015 Empty Re: Toulx Sainte Croix : 14 novembre 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum