Les Robins des Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Bien le bonjour Msieurs'Dames!

5 participants

Aller en bas

Bien le bonjour Msieurs'Dames! Empty Bien le bonjour Msieurs'Dames!

Message par kyrian Ven 24 Mai - 12:47

Allez, un de plus.
Nom, poids, taille on s'en fiche je pense alors je passe directement à la facette tir à l'arc, chasse. Very Happy

Archer bricoleur dans mon coin étant ado, je faisais faire les gros yeux à mon père quand je lui disais que ce serait top de pouvoir chasser encore à l'arc. Et puis un magazine est paru et m'a dit que c'était possible. On a trouvé une archerie, et quand mon père a vu les joujous et les lames, il a été converti.
Donc de mon côté armé d'un "vrai" arc je m'essaye, j'apprends le tir. Et tout seul dans son coin il en faut de la persévérance car les steaks sur l'avant bras ça y allait! Very Happy
Quelques années sont passées depuis, et mon boulot (je sais tout le monde a une excuse) ne m'a trop permis d'intégrer un club où se forger une bonne base archerie. Mais je continue à m'entraîner dans mon coin.
Deux petites saisons de chasse à l'arc dans un coin super sympa dans le 82 où j'étais pour ainsi dire le seul archer, donc beaucoup de chasse en battue mixte, pas mal de discutions et se rendre disponible pour l'intégration. Et du tir d'été en solo. Super moments! Vraiment, j'ai reredécouvert la forêt.
Maintenant me voilà installer en Auvergne où j'ai déjà rencontré des gens formidables.

Je craque pour les recurves, l'approche, le lapin et le sanglier.

Au plaisir de vous lire, et j'espère quelques flèches et rencontres cynégétiques.

kyrian

kyrian

Messages : 6
Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour Msieurs'Dames! Empty Re: Bien le bonjour Msieurs'Dames!

Message par Baou Ven 24 Mai - 13:05

bienvenu mon cher Kyrian, j'espère que ce modeste forum te permettra d'avancer dans tes choix et que tu pourras aussi par ton avis en faire progresser d'autres !

Baou

Messages : 1110
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour Msieurs'Dames! Empty Re: Bien le bonjour Msieurs'Dames!

Message par piratkey Ven 24 Mai - 13:29

Bienvenue cheers
piratkey
piratkey

Messages : 168
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 59
Localisation : Lege cap-ferret

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour Msieurs'Dames! Empty Re: Bien le bonjour Msieurs'Dames!

Message par Cagire31 Ven 24 Mai - 14:23

Bienvenue, ou était-tu dans le Tarn et Garonne car je suis originaire du fin fond du département coté point Aveyron Lot et Tarn.

Cagire31
Cagire31

Messages : 100
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 54
Localisation : Estadens

http://www.espriterre.com

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour Msieurs'Dames! Empty Re: Bien le bonjour Msieurs'Dames!

Message par kyrian Ven 24 Mai - 20:10

Cagire31 a écrit:Bienvenue, ou était-tu dans le Tarn et Garonne car je suis originaire du fin fond du département coté point Aveyron Lot et Tarn.

Je bossais sur Castelsarrasin, mais je chassé essentiellement sur Cazes-Mondenard. Tu es du côté de Laguépie je suppose? J'adore ce coin. On a remonté l'Aveyron à pied puis redescendu en kayak avec ma femme un été. Super sympa.

kyrian

Messages : 6
Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour Msieurs'Dames! Empty Re: Bien le bonjour Msieurs'Dames!

Message par wolof Dim 26 Mai - 22:45

Salut Kyrian,

Sois le bienvenue sur le forum. cheers
wolof
wolof

Messages : 199
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 57
Localisation : Villeparisis

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour Msieurs'Dames! Empty Re: Bien le bonjour Msieurs'Dames!

Message par Cagire31 Lun 27 Mai - 5:15

kyrian a écrit:
Cagire31 a écrit:Bienvenue, ou était-tu dans le Tarn et Garonne car je suis originaire du fin fond du département coté point Aveyron Lot et Tarn.

Je bossais sur Castelsarrasin, mais je chassé essentiellement sur Cazes-Mondenard. Tu es du côté de Laguépie je suppose? J'adore ce coin. On a remonté l'Aveyron à pied puis redescendu en kayak avec ma femme un été. Super sympa.

Je suis originaire de Parisot.
Cagire31
Cagire31

Messages : 100
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 54
Localisation : Estadens

http://www.espriterre.com

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour Msieurs'Dames! Empty Re: Bien le bonjour Msieurs'Dames!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum