Les Robins des Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Coup de Gueule

4 participants

Aller en bas

Coup de Gueule Empty Coup de Gueule

Message par Seb.Messina Mer 25 Sep - 15:40

Bon gros coup de gueule !!!!!

je vous informe que c’est la deuxième fois que je me fait voler mon tree stand en moins de 2 mois .... pourtant à chaque fois sécurisé.

le dernier en date, pas plus tard que lundi, je me rends sur mon lieu d’affût et là plus rien.
j’avais passé le jeudi d’avant, plus d’une heure et demi pour installer mon tree stand à 6 m de hauteur, sécurisé par un antivol de moto (section de plus de 5cm et gainé)

Malgré mon harnais de sécurité, d’être attaché et de faire bien attention, je peux vous dire que je n’en menais pas large à cette hauteur lors de l’installation.

Je ne sais pas comment il ou ils (je pense à cette deuxième hypothèse) ont fait pour enlever l’antivol à cette hauteur.

Les derniers tree step à visser sauf un ont été également enlever.....

Comme je mettais deja fait voler un tree stand sur un autre territoire, j’avais posé une caméra de surveillance, elle aussi sécurisée par un antivol et fixée à un arbre, mais là aussi, plus rien sur site.

J’ai vraiment les boules car hormis le caractère financier de l’histoire, on retrouve bien là le manque de civisme de certain.....

demain c’est dépôt de plainte, avec attestation du président de la société de chasse....

Je sais très bien que je ne retrouverai sans doute jamais mon matériel, et je ne suis pas méchant au fond de moi, mais je me j’espère que celui ou ceux qui m’ont piqué mon matos, soit tomberont en essayant d’installer le tree stand et ne puisse pas se servir de la caméra un petit moment car elle équipée d’un mot de passe à 4 chiffres, soit 10 000 combinaisons ....


Merci donc de faire attention à une offre trop alléchante sur le matériel suivant :

Tree Stand Acier Rivers Edge neuf (deuxième installation et acheté le 25/08/13)
4 tree step gorilla
caméra LTL ACORN 5210 A avec boitier sécurité recouvert CAMO (adhésif perso).

Si vous avez la moindre info, je suis bien sûr preneur.

Signé : un fou furieux
Seb.Messina
Seb.Messina

Messages : 135
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 42
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Coup de Gueule Empty Re: Coup de Gueule

Message par Baou Mer 25 Sep - 16:09

C'est noté Sébastien ! !

Baou

Messages : 1110
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coup de Gueule Empty Re: Coup de Gueule

Message par Atelier du Corbeau Lun 30 Sep - 18:26

Je suis en train de fabriquer un pilori pour une fête ... si tu veux je te le prête, si tu trouve les gents qui t'on emprunter ton matos .... je connais un mec qui vends des blunts si ça peut d'aider sinon j'ai des KORVI-D mais ça pique un peu !!!Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Atelier du Corbeau
Atelier du Corbeau

Messages : 436
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 50
Localisation : Quincampoix, en Normandie

http://www.atelierducorbeau.com

Revenir en haut Aller en bas

Coup de Gueule Empty Re: Coup de Gueule

Message par plume12 Sam 5 Oct - 11:55

C'est moche!! Sad
Sus aux voleurs! J'espère que ça sera le dernier vol pour toi!
plume12
plume12

Messages : 20
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Coup de Gueule Empty Re: Coup de Gueule

Message par Seb.Messina Dim 6 Oct - 15:11

Atelier du Corbeau a écrit:Je suis en train de fabriquer un pilori pour une fête  ... si tu veux je te le prête, si tu trouve les gents qui t'on emprunter ton matos .... je connais un mec qui vends des blunts si ça peut d'aider sinon j'ai des KORVI-D mais ça pique un peu !!!Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil   
Laughing merci pour cette fort sympathique proposition Seb...

Bien évidemment pas de nouvelles .... Mais je suis retourné sur les lieux ....

Pas un morceau de ferraille, ni de limaille, rien, comme s'ils avaient pris le soin de bien tout nettoyer .... Sauf un tree step que je vais aller récupérer cyclops 
Seb.Messina
Seb.Messina

Messages : 135
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 42
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Coup de Gueule Empty Re: Coup de Gueule

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum