Les Robins des Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Ma présentation ...

3 participants

Aller en bas

Ma présentation ... Empty Ma présentation ...

Message par MATHELO Jeu 10 Oct - 10:19

Bonjour à tous,

J'ai 43 ans j'ai débuté le tir à l'arc en 2005, j'ai tiré classique jusqu'en 2007, après quoi je suis partie vers le poulie, quelques saison salle plus tard et extérieur en équipe de DR excellence le plaisir c'est amenuisé, mes attentes avait changées.
Le tir instinctif est alors devenu une évidence, j'ai donc opté pour un longbow, j'en suis maintenant à ma deuxième année après une année de découverte ou je passait pour une bête curieuse j'ai maintenant rejoint un club ou en premier lieu un créneau est destiné au arcs nus et ou les longbows sont les bienvenue.
Cet arc ma donné l'occasion de m'adonner au travail du cuir pour réaliser mon premier grip, puis j'ai enchaîné avec mon accroche cordes, puis naturellement je me suis mis au flèche et maintenant à la réalisation de mes cordes torsadées.
Voilà j'ai fait le tour j'espère trouver ici matière à réflexion, idées, conseils et si je le peu contribuer modestement dans la mesure de mon expérience.

MATHELO

Messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 53
Localisation : Sainbt Priest (Rhône)

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation ... Empty Re: Ma présentation ...

Message par Le Pailleux Jeu 10 Oct - 10:25

He Ho  Mathelo hisse et Ho !!! Je sais, il fallait la faire, et je profite du fait que je suis le premier à t'accueillir sur ce forum pour m'acquitter de ce calembour à deux balles. Donc ça c'est fait...je sors...
Merci pour ta sympathique présentation. Ici tout le monde peut participer et faire profiter les autres de ses expériences et découvertes et projets !!!! Que ce soit dans le tir, le cuir, le bois et autres petits bonheurs de cette vie.
Sois donc le bienvenu sur  les chemins boisés, sous la canopée bienveillante qui abrite nos jeux.


Dernière édition par Le Pailleux le Jeu 10 Oct - 21:24, édité 1 fois
Le Pailleux
Le Pailleux

Messages : 242
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 64
Localisation : Clichy 92

http://lescheminsdelarcdroit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation ... Empty Re: Ma présentation ...

Message par wolof Jeu 10 Oct - 20:42

Salut Mathelo,

Très belle présentation, sois le bienvenu parmi nous.
wolof
wolof

Messages : 199
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 57
Localisation : Villeparisis

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation ... Empty Re: Ma présentation ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum