Les Robins des Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Alourdisseur de tubes

2 participants

Aller en bas

Alourdisseur de tubes Empty Alourdisseur de tubes

Message par stefgo Ven 22 Nov - 19:34

Salut à tous !

Pour ceux qui utilisent des tubes alourdisseurs dans leurs futs carbone avec quoi vous les "fixez"?
Comme je ne veux pas coller les encoches pour pouvoir les changer facilement , si je tire sur
une souche trop dure, l'alourdisseur sort et fait voler l'encoche ! Evil or Very Mad 

Il faut sans doute le coller ou alors le bloquer. Mais je n'ai pas encore trouver le bon truc.

Merci.
stefgo
stefgo

Messages : 83
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Alourdisseur de tubes Empty Re: Alourdisseur de tubes

Message par J-V Sam 23 Nov - 7:51

je n'utilise pas d'alourdisseur , mais la colle chaude devrais faire l'affaire .
sinon pour beaucoup de chose j'utilise de la cire d'abeille , (bloquer les pointes entres autres ...)
tu met ton met ton alourdisseur, tu met de la cire en petit morceaux , tu met ton encoche , le tout dans un verre d’eau bouillante , la cire fond ta fleche droite fait descendre la cire qui en refroidissant devrais bloquer ton alourdisseur et ton encoche . tu enleve le tout de la méme maniere .
c'est juste une idée je n'ai jamais essayé.
J-V
J-V

Messages : 83
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 58
Localisation : haute correze .19

http://lames-de-jv.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alourdisseur de tubes Empty Re: Alourdisseur de tubes

Message par stefgo Sam 23 Nov - 8:57

J-V a écrit:je n'utilise pas d'alourdisseur , mais la colle chaude devrais faire l'affaire .
sinon pour beaucoup de chose j'utilise de la cire d'abeille , (bloquer les pointes entres autres ...)
tu met ton met ton alourdisseur, tu met de la cire en petit morceaux , tu met ton encoche , le tout dans un verre d’eau bouillante , la cire fond ta fleche droite fait descendre la cire qui en refroidissant devrais bloquer ton alourdisseur et ton encoche . tu enleve le tout de la méme maniere .
c'est juste une idée je n'ai jamais essayé.
Merci, ça semble une bonne idée la cire. Comme le tube alourdisseur est creux, je ne veux pas non plus le remplir intégralement de cire, sinon bonjour le poids... Il faudrait juste q'un peu de cire puisse le bloquer juste avant l'encoche. Sans doute en "fermant" d'abord. Je vais voir ça.
stefgo
stefgo

Messages : 83
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Alourdisseur de tubes Empty Re: Alourdisseur de tubes

Message par J-V Sam 23 Nov - 11:47

tu met de quoi faire un bouchon de 1cm ..
J-V
J-V

Messages : 83
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 58
Localisation : haute correze .19

http://lames-de-jv.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alourdisseur de tubes Empty Re: Alourdisseur de tubes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum