Les Robins des Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Bonjour à tous ! par Stefgo

+2
over soul
stefgo
6 participants

Aller en bas

Bonjour à tous ! par Stefgo Empty Bonjour à tous ! par Stefgo

Message par stefgo Mar 15 Jan - 17:24

Salut à vous frères archers.

Je viens de trouver ce forum et de m'y inscrire...
Petite présentation de politesse:
Je suis photographe de métier (paysage/nature, voyages, aventure, ski freeride, etc) et passionné d'archerie depuis tout gamin. Pour ceux que la photo intéresse voici mon site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vers 15 ans j'ai acheté un recurve chasse Proline Dakota traditional serie de 65# puis quand j'ai découvert très tard les parcours je suis passé au compound nu. 10 ans de tir avec un Mathews conquest 3. Puis j'ai perdu le plaisir de tirer au compound et du coup, à l'arc tout simplement. Ce n'est qu'il y a 2 ans après 2 ans d'arrêt que j'ai testé l'arc droit en achetant un falco force. Ah voilà ce que je cherchais ! Pas falco mais le retour au tradi... Je me suis au passage chopé une tendinite qui m'a fait revendre le falco dont la poignée était trop légère pour le remplacer par un Black Widows PMA d'ocas avec lequel je tire en ce moment . Là pas de soucis de tendinite !
Je prends mon pied en billebaude à faire des parcours 3D sur souches moussues, branches, arbres morts, dans les grandes forêts de mon Jura natal. Very Happy mais je ne suis pas chasseur, désolé Embarassed .