Les Robins des Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Bonjour à toutes et tous ! par Will996

+5
piratkey
frarc
Vincent Lalande
Loïc.DZ
Will996
9 participants

Aller en bas

Bonjour à toutes et tous ! par Will996 Empty Bonjour à toutes et tous ! par Will996

Message par Will996 Mer 23 Jan - 14:44

Chouette, un nouveau forum ! cheers

Je me présente : William, 48 ans. J'habite pas bien loin de Rambouillet.
Long passé de tireur, mais venu à la chasse sur le tard, avec un permis en 2005, BGG l'année suivante, parfait pour acquérir beaucoup d'informations sur un monde qui m'était assez inconnu. J'ai bien accroché lors de la présentation de la chasse à l'arc.
Passage de la JFO en 2007, et adhésion à l'association des Chasseurs à l'arc Franciliens pour acquérir compétences et connaissances auprès de gens expérimentés et d'éviter de perdre du temps et de l'argent.
Mon mode de chasse privilégié est l'approche du grand gibier mais je me régale également sur le petit gibier avec mon Korthal, que certains ici peuvent connaitre. L'intersaison est également bien rempli avec la régulation du ragondin.
Aujourd'hui 90% de ma saison se déroule avec un arc à la main.
Mes outils privilégiés : un Bear Grizzly en 46# , un Robertson Tribalstyk 53#@28" et un compound Matthews Hyperlite 60#@28 que j'adore.

Je possédais également un Morrison Shawnee qui m'a pété à la gu... cette année lors d'un chaudron aux lièvres ! R.I.P. Evil or Very Mad

Je suis également pas mal impliqué dans mon assoc', dont je suis le président depuis cette année. Un sacerdoce ...ou une croix, c'est selon !!
William
asso-caf.fr

Will996

Messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et tous ! par Will996 Empty Re: Bonjour à toutes et tous ! par Will996

Message par Loïc.DZ Mer 23 Jan - 15:40

Bienvenue parmi nous !!!!

Loïc.DZ

Messages : 585
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et tous ! par Will996 Empty Re: Bonjour à toutes et tous ! par Will996

Message par Vincent Lalande Mer 23 Jan - 16:05

Bienvenu William !

Tu as oublié de nous dire que ton association organise tous les ans un super concours 3D, avec de nombreuses animations et une ambiance vraiment très sympa... Ceux qui veulent faire le déplacement ne seront vraiment pas déçu (en plus la cantine est bonne !!). Wink
Vincent Lalande
Vincent Lalande
Technicien Conseil
Technicien Conseil

Messages : 173
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 52
Localisation : Sologne

http://www.hills-archerie.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et tous ! par Will996 Empty Re: Bonjour à toutes et tous ! par Will996

Message par Will996 Mer 23 Jan - 16:22

Loïc.DZ a écrit:Bienvenue parmi nous !!!!

Merci bien !

Will996

Messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et tous ! par Will996 Empty Re: Bonjour à toutes et tous ! par Will996

Message par frarc Mer 23 Jan - 16:23

Vincent Lalande a écrit:Bienvenu William !

Tu as oublié de nous dire que ton association organise tous les ans un super concours 3D, avec de nombreuses animations et une ambiance vraiment très sympa... Ceux qui veulent faire le déplacement ne seront vraiment pas déçu (en plus la cantine est bonne !!). Wink

soit le bienvenue William

et oui son association organise un super concours 3D avec de super dotations et les organisateurs offre , par exemple , un arc poulie pour le premier en cassement tradi et un tradi pour le premier en poulie et j' avoue que c' était bien venue !!!
et il y a même des invitations à une journée de chasse au gros ( à l' arc biensur )
et même de lors de cette invitation , ils te font encore des cadeaux en disant au brocard de s' arrête 5 m devant mon treestand Twisted Evil

a+
frarc
frarc

Messages : 62
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 43
Localisation : entre beauce et perche

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et tous ! par Will996 Empty Re: Bonjour à toutes et tous ! par Will996

Message par Will996 Mer 23 Jan - 16:37

frarc a écrit:
Vincent Lalande a écrit:Bienvenu William !

Tu as oublié de nous dire que ton association organise tous les ans un super concours 3D, avec de nombreuses animations et une ambiance vraiment très sympa... Ceux qui veulent faire le déplacement ne seront vraiment pas déçu (en plus la cantine est bonne !!). Wink

soit le bienvenue William

et oui son association organise un super concours 3D avec de super dotations et les organisateurs offre , par exemple , un arc poulie pour le premier en cassement tradi et un tradi pour le premier en poulie et j' avoue que c' était bien venue !!!
et il y a même des invitations à une journée de chasse au gros ( à l' arc biensur )
et même de lors de cette invitation , ils te font encore des cadeaux en disant au brocard de s' arrête 5 m devant mon treestand Twisted Evil

a+

Merci Fred, on a une équipe très motivée et des sponsors de première bourre !! Rolling Eyes
Mais on ne te reinvitera plus, tu deviens énervant !! Laughing
Will

Will996

Messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et tous ! par Will996 Empty Re: Bonjour à toutes et tous ! par Will996

Message par frarc Mer 23 Jan - 16:52

Will996 a écrit:



Merci Fred, on a une équipe très motivée et des sponsors de première bourre !! Rolling Eyes
Mais on ne te reinvitera plus, tu deviens énervant !! Laughing
Will

m' en fout , je ferai en sorte de ne pas fini 1er j' ai déjà un poulie et de finir 4 ou 5 èmes pour les invitations rendeer
frarc
frarc

Messages : 62
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 43
Localisation : entre beauce et perche

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et tous ! par Will996 Empty Re: Bonjour à toutes et tous ! par Will996

Message par piratkey Mer 23 Jan - 17:58

Bienvenu Basketball
piratkey
piratkey

Messages : 168
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 59
Localisation : Lege cap-ferret

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et tous ! par Will996 Empty Re: Bonjour à toutes et tous !

Message par murphy0363 Mer 23 Jan - 18:52

Bienvenu ami archer

il me semble que tu as la fleche facile .... Very Happy

amicalement

Laurent
murphy0363
murphy0363

Messages : 45
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 59
Localisation : Youx 63

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et tous ! par Will996 Empty Re: Bonjour à toutes et tous ! par Will996

Message par stefgo Mer 23 Jan - 19:26

Welcome !!!
stefgo
stefgo

Messages : 83
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et tous ! par Will996 Empty Re: Bonjour à toutes et tous ! par Will996

Message par Phil 38 Mer 23 Jan - 21:02

Bienvenue dans les bois William
Phil 38
Phil 38

Messages : 698
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 57
Localisation : Dauphiné

http://www.latelierdarcs.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et tous ! par Will996 Empty Re: Bonjour à toutes et tous ! par Will996

Message par sauromates Jeu 24 Jan - 10:51

Bienvenue Will, passe de bon moments avec nous Laughing
sauromates
sauromates

Messages : 16
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 42
Localisation : Natoye (petit village Belge)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et tous ! par Will996 Empty Re: Bonjour à toutes et tous ! par Will996

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum