Les Robins des Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Invitation journée de chasse grand gibier en chasse privée à Auriat (Creuse), Sondage en Cours

3 participants

Aller en bas

Je viendrait bien plutôt le Samedi ou le Dimanche

Invitation journée de chasse grand gibier en chasse privée à Auriat (Creuse), Sondage en Cours Vote_lcap100%Invitation journée de chasse grand gibier en chasse privée à Auriat (Creuse), Sondage en Cours Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Invitation journée de chasse grand gibier en chasse privée à Auriat (Creuse), Sondage en Cours Vote_lcap0%Invitation journée de chasse grand gibier en chasse privée à Auriat (Creuse), Sondage en Cours Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 
Sondage clos

Invitation journée de chasse grand gibier en chasse privée à Auriat (Creuse), Sondage en Cours Empty Invitation journée de chasse grand gibier en chasse privée à Auriat (Creuse), Sondage en Cours

Message par Hugolin Jeu 11 Sep - 7:48

Bonjour à Tous,

Je propose une journée de chasse en poussées silencieuses dans une chasse privée dans la commune d'Auriat (en limite des départements de la Creuse et de la Haute-Vienne), le week-end des 11 & 12 octobre, la chasse ayant lieu le jour (samedi ou dimanche) qui remportera le plus de suffrages. Le prix est fixé à 20 euros comprenant le repas pris en commun à la cabane de chasse. Du covoiturage peut s'organiser au besoin. On aura droit de flécher sangliers, chevreuils et ''nuisibles'' et on aura l’assistance au besoin d’un conducteur UNUCR basé tout près à St-Moreil.

Bonne ouverture avec de bonnes et belles flèches, et à bientôt en Ardèche et/ou en Creuse.

Hugolin

Messages : 20
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Invitation journée de chasse grand gibier en chasse privée à Auriat (Creuse), Sondage en Cours Empty Modalités chasse AURIAT

Message par Hugolin Sam 27 Sep - 20:20

Bonsoir à tous,

Voici la date définitive et les modalités arrêtées pour la chasse d'AURIAT en Creuse. Smile

Le RDV est fixé au dimanche 12 octobre entre 7 h 30 et 8 h 15 sur le parking en face de la manufacture de porcelaine de SAUVIAT-SUR-VIGE. Le prix est fixé à 20 euros et comprend un casse-croûte et le repas de midi. Il faut que tu précises qu’il faut que les candidats se fassent connaître auprès de moi au plus tard le vendredi 10 octobre, afin de faciliter l’intendance et l’organisation de la chasse (appel au tél. 06.84.20.68.13 ou par messagerie : cincle@free.fr) .

Bonnes flèches à tous en attendant de se (re)voir, là ou ailleurs. bounce

Hugolin

Messages : 20
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Invitation journée de chasse grand gibier en chasse privée à Auriat (Creuse), Sondage en Cours Empty Re: Invitation journée de chasse grand gibier en chasse privée à Auriat (Creuse), Sondage en Cours

Message par AIRYO Dim 28 Sep - 12:37

Très bonne idée .. Bonne chasse à tous
AIRYO
AIRYO

Messages : 209
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 57
Localisation : Dans les bois....

Revenir en haut Aller en bas

Invitation journée de chasse grand gibier en chasse privée à Auriat (Creuse), Sondage en Cours Empty Re: Invitation journée de chasse grand gibier en chasse privée à Auriat (Creuse), Sondage en Cours

Message par Big foot Mar 30 Sep - 6:51

AIRYO a écrit:Très bonne idée .. Bonne chasse à tous

Alors que "tous" les votes sont en faveur du samedi, 100%. Ils décident de le faire le dimanche.
Et tu trouves que c'est une bonne idée, toi.  scratch
Je peux pas le dimanche, je vais à la messe, moi. Twisted Evil

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Big foot
Big foot

Messages : 413
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : Creuse

Revenir en haut Aller en bas

Invitation journée de chasse grand gibier en chasse privée à Auriat (Creuse), Sondage en Cours Empty Re: Invitation journée de chasse grand gibier en chasse privée à Auriat (Creuse), Sondage en Cours

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum