Les Robins des Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Toc toc ? Y'a kékin ?? par Vince Lalande

+7
Atelier du Corbeau
Baou
drum
AIRYO
piratkey
Loïc.DZ
Vincent Lalande
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Toc toc ? Y'a kékin ?? par Vince Lalande - Page 2 Empty Re: Toc toc ? Y'a kékin ?? par Vince Lalande

Message par Vincent Lalande Ven 14 Déc - 12:27

Atelier du Corbeau a écrit:Tiens ça à l'air sympa Ici !!! Je peux me joindre à vous ?? Je croche mon Arc au râtelier et je range mes Lames pour pas me couper ...

Encore une bonne tête !!! Je suis là depuis hier, mais déjà on voit le changement d'ambiance par rapport à "Mars"...
Vincent Lalande
Vincent Lalande
Technicien Conseil
Technicien Conseil

Messages : 173
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 52
Localisation : Sologne

http://www.hills-archerie.com

Revenir en haut Aller en bas

Toc toc ? Y'a kékin ?? par Vince Lalande - Page 2 Empty Re: Toc toc ? Y'a kékin ?? par Vince Lalande

Message par Atelier du Corbeau Ven 14 Déc - 12:34

Vincent Lalande a écrit:
Atelier du Corbeau a écrit:Tiens ça à l'air sympa Ici !!! Je peux me joindre à vous ?? Je croche mon Arc au râtelier et je range mes Lames pour pas me couper ...

Encore une bonne tête !!! Je suis là depuis hier, mais déjà on voit le changement d'ambiance par rapport à "Mars"...

Moi des qu'il y a les Copains, qu'on parle d'Archerie, de chasse à l'Arc, de couteaux... Et qu'il y a éventuellement de la bonne Bière quand on se réunis ... Je suis toujours partant !!!! jocolor
Atelier du Corbeau
Atelier du Corbeau

Messages : 436
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 50
Localisation : Quincampoix, en Normandie

http://www.atelierducorbeau.com

Revenir en haut Aller en bas

Toc toc ? Y'a kékin ?? par Vince Lalande - Page 2 Empty Re: Toc toc ? Y'a kékin ?? par Vince Lalande

Message par AIRYO Ven 14 Déc - 12:37

Forcément tu n'avances pas le peur au ventre ici des que tu parles "technique", tu risques de te prendre un skud, comme un gosse qui a mis les doigts dans le pot de confiture...sur Mars ( en réponse lorsque tu écris Archasse, c'est le mot "lune"qui apparaît ....m'enfin Mad )
AIRYO
AIRYO

Messages : 209
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 57
Localisation : Dans les bois....

Revenir en haut Aller en bas

Toc toc ? Y'a kékin ?? par Vince Lalande - Page 2 Empty Re: Toc toc ? Y'a kékin ?? par Vince Lalande

Message par Melo Ven 14 Déc - 14:03

Après hésitation j'y vais de ma petite présentation...
"Chasseur" depuis tout jeune, après le lance-pierre, la sarbacanne, les pétards et plombs dans les tuyaux d'éléctricien et les moineaux grillés j'ai décidé de passer à l'arc...
Début en 75 en FITA à Grenoble pour intégrer le monde de l'archerie je saute coté "chasse" l'année d'après aprés avoir croisé le chemin de JM. Coche, des frangins Guy et autre tireur d'arcs droits sur les parcours de l'époque Rochasson, Voiron, Craponne et autres...J'ai tiré mes flêches un peu partout dans le sud de la France avant de quitter pour le Québec en 90 avec mon longbow Grand Gallois et une poignées de fûts bois. J'ai goûté aux Hybrides, éfoc et autres essais pour gagner en vitesse et tout le tralala... mais je reviens à l'arc droit un Cobra Grand Gallois 68" 64@30" arme légère et assez rapide pour mes flêches, mon plaisir et le gibier...

Melo

Messages : 106
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Toc toc ? Y'a kékin ?? par Vince Lalande - Page 2 Empty Re: Toc toc ? Y'a kékin ?? par Vince Lalande

Message par AIRYO Ven 14 Déc - 15:22

Bienvenue a toi Mélo, n'est pas peur y a juste Vincent qui règle un vieux dossier, et hop on referme. albino
AIRYO
AIRYO

Messages : 209
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 57
Localisation : Dans les bois....

Revenir en haut Aller en bas

Toc toc ? Y'a kékin ?? par Vince Lalande - Page 2 Empty Tire la chevillette et la bobinette chera!

Message par solo84 Ven 14 Déc - 17:42

Bonjour à tous,

Je me présente je suis amateur de jambon espagnole et d'arc traditionnel. J'ai commencé il y a 2 ans par le longbow que je trouve extraordinaire.
Le début fut difficile et laborieux partager entre le désir de fuir ma compagnie ou les membres de la communauté psycho-ésotérique du longbow m'ont un peu inquiétés par les théories digne du seigneur des anneaux.
J'ai insisté et persisté dans l'utilisation de l'arc. Après quelques mois j'ai rencontré Vincent, détenteur du neuvième anneau de pouvoir, au cours d'un stage qui m'a permis de travailler avec l'arc d'une autre façon! Et je l'en remercie !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Puis me voila! Je tire avec un LPA qui je dois dire est splendide et agréable!
Merci à tous pour votre accueil!

Patrice
cheers cheers cheers cheers cheers cheers

solo84

Messages : 26
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Toc toc ? Y'a kékin ?? par Vince Lalande - Page 2 Empty Re: Toc toc ? Y'a kékin ?? par Vince Lalande

Message par AIRYO Ven 14 Déc - 17:46

Bienvenue à toi solo 84, bon on s'en paye une tranche quand, de ton jambon .... Hein ? Wink
AIRYO
AIRYO

Messages : 209
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 57
Localisation : Dans les bois....

Revenir en haut Aller en bas

Toc toc ? Y'a kékin ?? par Vince Lalande - Page 2 Empty Au plutôt!

Message par solo84 Ven 14 Déc - 17:50

Mais au plutôt ! AU plutôt ! Miam!
lol! lol!

solo84

Messages : 26
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Toc toc ? Y'a kékin ?? par Vince Lalande - Page 2 Empty Re: Toc toc ? Y'a kékin ?? par Vince Lalande

Message par Loïc.DZ Ven 14 Déc - 17:52

Comme dirait l'illustre Karadok, le gras c'est la vie !!!

Loïc.DZ

Messages : 585
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Toc toc ? Y'a kékin ?? par Vince Lalande - Page 2 Empty Lol!!

Message par solo84 Ven 14 Déc - 18:03

c'est pas faux !!!

solo84

Messages : 26
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Toc toc ? Y'a kékin ?? par Vince Lalande - Page 2 Empty Re: Toc toc ? Y'a kékin ?? par Vince Lalande

Message par piratkey Sam 15 Déc - 16:47

Oui,bienvenu Melo,parle nous un peu du Canada,ça ca passe bien la-bas albino
piratkey
piratkey

Messages : 168
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 59
Localisation : Lege cap-ferret

Revenir en haut Aller en bas

Toc toc ? Y'a kékin ?? par Vince Lalande - Page 2 Empty Re: Toc toc ? Y'a kékin ?? par Vince Lalande

Message par Ninaluna Lun 17 Déc - 7:45

solo84 a écrit:Bonjour à tous,

Je me présente je suis amateur de jambon espagnole et d'arc traditionnel. J'ai commencé il y a 2 ans par le longbow que je trouve extraordinaire.
Le début fut difficile et laborieux partager entre le désir de fuir ma compagnie ou les membres de la communauté psycho-ésotérique du longbow m'ont un peu inquiétés par les théories digne du seigneur des anneaux.
J'ai insisté et persisté dans l'utilisation de l'arc. Après quelques mois j'ai rencontré Vincent, détenteur du neuvième anneau de pouvoir, au cours d'un stage qui m'a permis de travailler avec l'arc d'une autre façon! Et je l'en remercie !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Puis me voila! Je tire avec un LPA qui je dois dire est splendide et agréable!
Merci à tous pour votre accueil!

Patrice
cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Incroyable, enfin un gars qui a fait un stage avec Vincent et qui est encore la pour en parler....Arf Laughing
Ninaluna
Ninaluna
Admin
Admin

Messages : 198
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 54
Localisation : Peschadoires (Auvergne)

http://www.chasseuralarc-auvergne.com

Revenir en haut Aller en bas

Toc toc ? Y'a kékin ?? par Vince Lalande - Page 2 Empty bonjour à tous

Message par ermin Lun 17 Déc - 17:45

salut à toutes les personnes que je connais et que veux encore rencontrer
je me présente:
je suis le petit gros habillé en noir qui traîne derrière son grand frère, dans bois, les salons etc,...
à propos de salon Steph, je ne peux et ne veux rien ajouter de plus de ce qui a déjà été dit sur ton sens de l'organisation
mais une idée peut-être réalisable et conviviale ?!
-un feu de camps façon BADEN POWELL, pour refaire le monde de la chasse " histoires,
organisation de sorties entre amis, peut-être l'organisation d'un safari, ce connaitre encore mieux " et aussi pour vider les caisses de l' SEB!!!!!..., moi j'apporte le rhum arrangé......et après ?????......
content de vous retrouvez sur ton site Steph
A+
ps: Seb toi pouvoir faire troc, Hic après.
ermin
ermin

Messages : 34
Date d'inscription : 13/12/2012
Localisation : à l'OUEST

Revenir en haut Aller en bas

Toc toc ? Y'a kékin ?? par Vince Lalande - Page 2 Empty Stage difficile

Message par solo84 Lun 17 Déc - 21:05

C'est Vincent qui a le plus de mal avec moi ! Je dois avouer humblement que je suis un cas difficile!
Le pauvre a souffert !!
Mais je le remercie de sa patience et sa gentillesse!
What a Face What a Face What a Face

solo84

Messages : 26
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Toc toc ? Y'a kékin ?? par Vince Lalande - Page 2 Empty Re: Toc toc ? Y'a kékin ?? par Vince Lalande

Message par Ninaluna Mar 18 Déc - 6:37

ermin a écrit:salut à toutes les personnes que je connais et que veux encore rencontrer
je me présente:
je suis le petit gros habillé en noir qui traîne derrière son grand frère, dans bois, les salons etc,...
à propos de salon Steph, je ne peux et ne veux rien ajouter de plus de ce qui a déjà été dit sur ton sens de l'organisation
mais une idée peut-être réalisable et conviviale ?!
-un feu de camps façon BADEN POWELL, pour refaire le monde de la chasse " histoires,
organisation de sorties entre amis, peut-être l'organisation d'un safari, ce connaitre encore mieux " et aussi pour vider les caisses de l' SEB!!!!!..., moi j'apporte le rhum arrangé......et après ?????......
content de vous retrouvez sur ton site Steph
A+
ps: Seb toi pouvoir faire troc, Hic après.

Le feu de camp a été évoqué a de maintes reprises, et la ville de Thiers y a toujours été réfractaire (peut être une peur ancestrale qui resurgit...) mais on va redemander cette année avec toute les sécurité possibles...........a voir mais on ne vous promet rien
Ninaluna
Ninaluna
Admin
Admin

Messages : 198
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 54
Localisation : Peschadoires (Auvergne)

http://www.chasseuralarc-auvergne.com

Revenir en haut Aller en bas

Toc toc ? Y'a kékin ?? par Vince Lalande - Page 2 Empty Re: Toc toc ? Y'a kékin ?? par Vince Lalande

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum