Les Robins des Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

présentation de ma pomme...par Pat21

+4
drum
Baou
AIRYO
pat21
8 participants

Aller en bas

présentation de ma pomme...par Pat21 Empty présentation de ma pomme...par Pat21

Message par pat21 Ven 28 Déc - 19:37

bon, c'est mon tour de me présenter....
patrice, pat21 comme pseudo ici ou ailleurs...c'est pour pas se mélanger les pseudo !!
chasseur à l'arc depuis quelques temps déja, 49 ans, marié et 3 enfants.
j'ai fait la connaissance du forum par le bief de Drum chez que je viens de passer une partie de l’après midi à tester et comparer l'arc que je viens de finir....
ne me demander pas de publier les résultats des test, je refuse de faire de la peine à stak mon vénéré président !
je laisse cet honneur à Drum...ça lui fera plaisir !!
voila...
pat21
pat21

Messages : 254
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 60
Localisation : buzy... entre pau et oloron sainte marie

Revenir en haut Aller en bas

présentation de ma pomme...par Pat21 Empty Re: présentation de ma pomme...par Pat21

Message par AIRYO Ven 28 Déc - 20:13

pat21 a écrit:bon, c'est mon tour de me présenter....
patrice, pat21 comme pseudo ici ou ailleurs...c'est pour pas se mélanger les pseudo !!
chasseur à l'arc depuis quelques temps déja, 49 ans, marié et 3 enfants.
j'ai fait la connaissance du forum par le bief de Drum chez que je viens de passer une partie de l’après midi à tester et comparer l'arc que je viens de finir....
ne me demander pas de publier les résultats des test, je refuse de faire de la peine à stak mon vénéré président !
je laisse cet honneur à Drum...ça lui fera plaisir !!
voila...


Mais dis donc ??? Des talents cachés ??? Suspect il faudra nous les montrer ... Tes arcs bounce
AIRYO
AIRYO

Messages : 209
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 57
Localisation : Dans les bois....

Revenir en haut Aller en bas

présentation de ma pomme...par Pat21 Empty Re: présentation de ma pomme...par Pat21

Message par Baou Ven 28 Déc - 20:42

Soit le bienvenu chez les Robin des Bois Pat 21
Bienvenu chez toi !
Airyo voici un grand "faiseur" de sciure et de copeaux devant l'eternel , decidemment notre petit site est bien parti

Baou

Messages : 1110
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentation de ma pomme...par Pat21 Empty Re: présentation de ma pomme...par Pat21

Message par drum Ven 28 Déc - 23:15

Baou a écrit:Soit le bienvenu chez les Robin des Bois Pat 21
Bienvenu chez toi !
Airyo voici un grand "faiseur" de sciure et de copeaux devant l'eternel , decidemment notre petit site est bien parti


et encore , t'as pas vu les résultats de son petit dernier passé ce vendredi au chrono Shocked .... toutes choses étant égales : 10fts/s plus vite que mon schafer !
un coup à contrarier qui vous savez Twisted Evil Twisted Evil
drum
drum
Modérateur
Modérateur

Messages : 146
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 70
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Revenir en haut Aller en bas

présentation de ma pomme...par Pat21 Empty Re: présentation de ma pomme...par Pat21

Message par over soul Sam 29 Déc - 7:22

Bienvenue parmi nous pat21!
over soul
over soul

Messages : 303
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 35
Localisation : vinay

Revenir en haut Aller en bas

présentation de ma pomme...par Pat21 Empty Re: présentation de ma pomme...par Pat21

Message par piratkey Sam 29 Déc - 14:09

Bienvenu,mais seulement a condition que tu nous montres tes fabrications ,ok Basketball
piratkey
piratkey

Messages : 168
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 59
Localisation : Lege cap-ferret

Revenir en haut Aller en bas

présentation de ma pomme...par Pat21 Empty Re: présentation de ma pomme...par Pat21

Message par Baou Sam 29 Déc - 14:42

piratkey a écrit:Bienvenu,mais seulement a condition que tu nous montres tes fabrications ,ok Basketball

Bien vu Piratkey ! ! : des photos ! Des photos

Baou

Messages : 1110
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentation de ma pomme...par Pat21 Empty Re: présentation de ma pomme...par Pat21

Message par pat21 Sam 29 Déc - 15:43

drum a écrit:
Baou a écrit:Soit le bienvenu chez les Robin des Bois Pat 21
Bienvenu chez toi !
Airyo voici un grand "faiseur" de sciure et de copeaux devant l'eternel , decidemment notre petit site est bien parti


et encore , t'as pas vu les résultats de son petit dernier passé ce vendredi au chrono Shocked .... toutes choses étant égales : 10fts/s plus vite que mon schafer !
un coup à contrarier qui vous savez Twisted Evil Twisted Evil
et encore, toi ton shafer, c'est à 29" que tu l'allonge....moi c'est 27"...
tien, j'ai tirer quelque volées avec les lames, grizzly 145gr+adaptateur acier, total 250gr sans oublier le renfort extérieur de 20gr, le tout emplumé en 4X3" vol nickel jusqu’à 28 mètres....ça me suffit !!
bon, des photos dés que je peu....
pat21
pat21

Messages : 254
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 60
Localisation : buzy... entre pau et oloron sainte marie

Revenir en haut Aller en bas

présentation de ma pomme...par Pat21 Empty Re: présentation de ma pomme...par Pat21

Message par stak Dim 30 Déc - 10:42

ces deux là sont des mécréants tout particulièrement ensemble; je n'aime point qu' on passe des après midi a refaire le monde dans mon dos scratch
faut que je surveille ça de près Rolling Eyes
stak
stak

Messages : 123
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentation de ma pomme...par Pat21 Empty Re: présentation de ma pomme...par Pat21

Message par Ninaluna Dim 30 Déc - 11:27

drum a écrit:
Baou a écrit:Soit le bienvenu chez les Robin des Bois Pat 21
Bienvenu chez toi !
Airyo voici un grand "faiseur" de sciure et de copeaux devant l'eternel , decidemment notre petit site est bien parti


et encore , t'as pas vu les résultats de son petit dernier passé ce vendredi au chrono Shocked .... toutes choses étant égales : 10fts/s plus vite que mon schafer !
un coup à contrarier qui vous savez Twisted Evil Twisted Evil

Je me rappelle d'un post du même genre sur Archasse il y a quelques années, le posteur demandait "comment faire pour ma flèche arrive plus vite dans le gibier", comment ameliorer mon arc ou mes flèches? et ma réponse reste la même : Améliore le chasseur, approche toi plus
Tant que les flèches ne voleront pas plus vite que la vitesse du son, privilégions les arcs silencieux aux arcs rapides
Ninaluna
Ninaluna
Admin
Admin

Messages : 198
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 54
Localisation : Peschadoires (Auvergne)

http://www.chasseuralarc-auvergne.com

Revenir en haut Aller en bas

présentation de ma pomme...par Pat21 Empty Re: présentation de ma pomme...par Pat21

Message par pat21 Dim 30 Déc - 12:15

améliorer les composants n'est pas incompatible avec la recherche de la proximité avec l'animal il me semble ?
et un arc rapide peu être aussi silencieux...la aussi c'est pas incompatible.
pat21
pat21

Messages : 254
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 60
Localisation : buzy... entre pau et oloron sainte marie

Revenir en haut Aller en bas

présentation de ma pomme...par Pat21 Empty Re: présentation de ma pomme...par Pat21

Message par Ninaluna Lun 31 Déc - 7:05

Désolé, c'était plutôt de l'humour, pas la recherche d'une polémique.

Bien sur que la recherche de l'amélioration matérielle est un philosophie intéressante, c'est même plutôt dans l'air du temps.

Par contre je pense qu'il faut faire attention au dérives comme par exemple l’évolution du matériel destinée exclusivement à pallier les manques humain.

Pour ma part je cherche toujours a avoir un matériel au top, de façon a savoir en permanence que je suis le seul responsable de mes erreurs........ study
Ninaluna
Ninaluna
Admin
Admin

Messages : 198
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 54
Localisation : Peschadoires (Auvergne)

http://www.chasseuralarc-auvergne.com

Revenir en haut Aller en bas

présentation de ma pomme...par Pat21 Empty Re: présentation de ma pomme...par Pat21

Message par pat21 Lun 31 Déc - 10:17

Ninaluna a écrit:Désolé, c'était plutôt de l'humour, pas la recherche d'une polémique.

Bien sur que la recherche de l'amélioration matérielle est un philosophie intéressante, c'est même plutôt dans l'air du temps.

Par contre je pense qu'il faut faire attention au dérives comme par exemple l’évolution du matériel destinée exclusivement à pallier les manques humain.

Pour ma part je cherche toujours a avoir un matériel au top, de façon a savoir en permanence que je suis le seul responsable de mes erreurs........ study
pas de polémique non plus de ma part.
les gens qui croient que l'amélioration du matériel pourras palier à leurs incompétences sont pour moi de doux rêveurs...
ils déchanteront vite !!
malheureusement quelques bestioles feront les frais de leurs bêtises.
et tu as bien raisons, nous toujours responsable de nos erreurs....
impardonnable dans le cas d'un matériel inadapté....
bon réveillon à tous !!
profitons en pour abuser un peu des bonnes choses ! drunken
pat21
pat21

Messages : 254
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 60
Localisation : buzy... entre pau et oloron sainte marie

Revenir en haut Aller en bas

présentation de ma pomme...par Pat21 Empty Re: présentation de ma pomme...par Pat21

Message par stak Lun 31 Déc - 12:46

mon cher pat

j'ai le drum ce soir et je vais le soumettre a la question comme çà je saurais l'integralité de vos errements en mon absence ; meme si je dois faire descendre un tonneau de champagne dans son gosier Twisted Evil

le drum qui a vu votre arc m'a dit que vous avez fait de très gros progrès dans la facture d'arc
a tel point que cela semble maintenant possible pour que vous m'en fabriquiez un Rolling Eyes clown pirat

signé un profiteur Razz albino
stak
stak

Messages : 123
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentation de ma pomme...par Pat21 Empty Re: présentation de ma pomme...par Pat21

Message par pat21 Lun 31 Déc - 15:42

stak a écrit:mon cher pat

j'ai le drum ce soir et je vais le soumettre a la question comme çà je saurais l'integralité de vos errements en mon absence ; meme si je dois faire descendre un tonneau de champagne dans son gosier Twisted Evil

le drum qui a vu votre arc m'a dit que vous avez fait de très gros progrès dans la facture d'arc
a tel point que cela semble maintenant possible pour que vous m'en fabriquiez un Rolling Eyes clown pirat

signé un profiteur Razz albino
Put.... !!!
v'la t'y pas que le président me vouvoie !!!
après tu pourras lui faire ingurgiter toute les quantités de breuvage que tu voudras....jamais il ne pourras te décrire la jubilation que nous avons éprouver à l'idée de te faire piquer une crise à la donald duck !!!
enfin surtout lui, moi je suis tenue à une certaine réserve vis à vis des hautes autorité acapatienne.... What a Face
ça m’embête un peu de te faire un arc, t'en casse déjà assez comme ça !! lol!
enfin, passez quand même un bon réveillon...
le fait pas trop boire, tu sais qu'il est un tantinet grincheux après...

pat21
pat21

Messages : 254
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 60
Localisation : buzy... entre pau et oloron sainte marie

Revenir en haut Aller en bas

présentation de ma pomme...par Pat21 Empty Re: présentation de ma pomme...par Pat21

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum