Les Robins des Bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Lames Ribtek. Batteries/leds (Commande groupée)

+11
Grégonimo
Yvan
jf88
kiko
Big foot
besançon
zazarc
brokhanarc12
art chais
Jacques_Forcade
Ninaluna
15 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Lames Ribtek. Batteries/leds (Commande groupée) - Page 3 Empty Re: Lames Ribtek. Batteries/leds (Commande groupée)

Message par brokhanarc12 Dim 22 Nov - 19:23

OK merci beaucoup

brokhanarc12

Messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lames Ribtek. Batteries/leds (Commande groupée) - Page 3 Empty Re: Lames Ribtek. Batteries/leds (Commande groupée)

Message par Big foot Sam 28 Nov - 20:25

Salut à tous,  Very Happy

La commande a été passée hier matin.
Je publie un petit compte rendu dès que possible.
A+
Big foot
Big foot

Messages : 413
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : Creuse

Revenir en haut Aller en bas

Lames Ribtek. Batteries/leds (Commande groupée) - Page 3 Empty Re: Lames Ribtek. Batteries/leds (Commande groupée)

Message par Big foot Mar 1 Déc - 17:01

Vous pouvez commencer à m'envoyer vos adresses postales en MP, en attendant que cette commande arrive à la maison.
Je vous communiquerai prochainement, le prix de revient à l'unité et les choix d'acheminement possible dès qu'elle sera là.
Pensez à vous regrouper "si même région" éventuellement, et si cela vous intéresse.
Big foot
Big foot

Messages : 413
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : Creuse

Revenir en haut Aller en bas

Lames Ribtek. Batteries/leds (Commande groupée) - Page 3 Empty Re: Lames Ribtek. Batteries/leds (Commande groupée)

Message par Grégonimo Mer 2 Déc - 17:56

Salut Big foot!
Tu as 2 messages! ...au moins...

Au plaisir...
Grégonimo
Grégonimo

Messages : 48
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 42
Localisation : Saint-Quentin de Baron

Revenir en haut Aller en bas

Lames Ribtek. Batteries/leds (Commande groupée) - Page 3 Empty Re: Lames Ribtek. Batteries/leds (Commande groupée)

Message par Big foot Mer 2 Déc - 19:04

Grégonimo a écrit:Salut Big foot!
Tu as 2 messages! ...au moins...

Au plaisir...

J'en ai eu un au moins. Twisted Evil
Cordialement.
Big foot
Big foot

Messages : 413
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : Creuse

Revenir en haut Aller en bas

Lames Ribtek. Batteries/leds (Commande groupée) - Page 3 Empty Re: Lames Ribtek. Batteries/leds (Commande groupée)

Message par Big foot Jeu 3 Déc - 18:28

Salut à tous,
Voici un petit aperçu de cette commande passée aux antipodes, comme convenu.
Cela donne:

Merlin                               30               en              145 gr                             *
Zazarc                              40               en               130 gr                                
Dje53                               40               en               130 gr                              *            
Kiko                                 30               en               145 gr                             *
Besançon                         30               en               130 gr                              *
Jf88                                 30               en               130 gr                              *
Eric                                  10                en              145 gr                             *
Art chais                          40                en               130 gr                              *
Grégonimo                      20                 en              145 gr                             *
Grégonimo (ami)              20                 en              130 gr                               *
Grégonimo (ami n°2)        20                en               130 gr                              *
Lucznik                           10                 en              145 gr                             *
Décoche                          40                 en              145 gr                             *
Alain C                            30                  en               130 gr                             *
Christophe L                   20                  en              130 gr                              *
Gwen                              30                  en              145 gr                             *
Jojbricole                        20                  en              145 gr                              *
Hitmantoto                      30                  en              145 gr                              *
Seb Messima                   50                  en               145 gr                              *
Brokhanarc12                 20                  en               130 gr                               *
Canaima                         40                  en               145 gr                              *
Estève                            50                  en               145 gr                             *
Martial S                         20                  en               145 gr                             *
Greg                               20                  en               145 gr                             *
Fred N                            30                  en               145 gr                             *
Serge S                          20                  en                130 gr                              *
Yvan et fréro                  30                  en                130 gr                              *
Hervé 22                        30                  en                145 gr                             *
Coypus                           40                  en                145 gr                            *
Lolo des bois                  50                   en               145 gr                            *
Steph31                         10                   en                145 gr                            *
JMM81                           20                   en                130  gr                            *
Jackplouf                       20                  en                 145 gr                            *
Giome                            30                  en                  130 gr                            *
Chenevert                      10                  en                 130 gr                             *
Erwann22                      30                  en                 145 gr                            *
Poop                              30                  en                 145 gr                           *
Cebru                             15                  en                   145 gr                         *
Cebru                             15                  en                  130 gr                            *
Big foot                          20                  en                 145 gr                            *
Big foot                          20                  en                  130 gr                            *

* : Personnes ayant communiqué une adresse postale.


Dernière édition par Big foot le Mer 23 Déc - 13:56, édité 2 fois
Big foot
Big foot

Messages : 413
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : Creuse

Revenir en haut Aller en bas

Lames Ribtek. Batteries/leds (Commande groupée) - Page 3 Empty Re: Lames Ribtek. Batteries/leds (Commande groupée)

Message par zazarc Sam 5 Déc - 15:33

bounce bounce bounce
zazarc
zazarc

Messages : 109
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 44
Localisation : chez les celtes

Revenir en haut Aller en bas

Lames Ribtek. Batteries/leds (Commande groupée) - Page 3 Empty Re: Lames Ribtek. Batteries/leds (Commande groupée)

Message par Big foot Sam 5 Déc - 16:33

zazarc a écrit:bounce bounce bounce

Comme tu dis.  Very Happy
Pense quand même à me communiquer une adresse postale en MP quand tu auras deux minutes, comme indiqué plus haut.
Ainsi que: Big foot, non lui je l'ai, enfin je crois. scratch

PS: Pas de nouvelles de cette commande pour l'instant, bien que le marchand l'aie expédiée vendredi 27, il y a une semaine donc.


Dernière édition par Big foot le Jeu 17 Déc - 16:13, édité 5 fois
Big foot
Big foot

Messages : 413
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : Creuse

Revenir en haut Aller en bas

Lames Ribtek. Batteries/leds (Commande groupée) - Page 3 Empty Re: Lames Ribtek. Batteries/leds (Commande groupée)

Message par zazarc Dim 6 Déc - 12:27

Cool , c'est bon ca arrive ! Wink
Ok BF Je vois avec les copains pour envoie en commun ...
zazarc
zazarc

Messages : 109
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 44
Localisation : chez les celtes

Revenir en haut Aller en bas

Lames Ribtek. Batteries/leds (Commande groupée) - Page 3 Empty Re: Lames Ribtek. Batteries/leds (Commande groupée)

Message par Big foot Lun 14 Déc - 8:14

Salut, salut. Cool
Toujours pas de nouvelles de cette commande: (18ème jour)
Le vendeur n'ayant pas répondu pour l'instant à mon mail de jeudi dernier,
j'ai appelé les services concernés de Paypal ce matin qui ont pris les choses en main.
Super "pro" le contact téléphonique chez PayPal, je tiens à le dire au passage.
Je reste confiant malgré tout. Voila, voila.

PS: Une personne n'a toujours pas communiqué d'adresse postale. Evil or Very Mad
Big foot
Big foot

Messages : 413
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : Creuse

Revenir en haut Aller en bas

Lames Ribtek. Batteries/leds (Commande groupée) - Page 3 Empty Re: Lames Ribtek. Batteries/leds (Commande groupée)

Message par Big foot Jeu 17 Déc - 17:16

Hé, hé, hé.   bounce  bounce  bounce
Ca  vous dit quelque chose l'extrait de courrier qui est en dessous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Reçu aujourd'hui.
Je vais m'empresser de leur fournir les documents réclamés pour le dédouanement, bien sûr.
Comme ça, peut-être que le paquet arrivera en même temps que le Père Noël.  santa
J'espère qu'ils font un geste "aux douanes" pour les fêtes.   Evil or Very Mad  T'es sûr scratch  ......  Twisted Evil .... Bon, tant pis.


Dernière édition par Big foot le Ven 18 Déc - 6:32, édité 1 fois
Big foot
Big foot

Messages : 413
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : Creuse

Revenir en haut Aller en bas

Lames Ribtek. Batteries/leds (Commande groupée) - Page 3 Empty Re: Lames Ribtek. Batteries/leds (Commande groupée)

Message par besançon Jeu 17 Déc - 19:16

nickel:bounce:
besançon
besançon

Messages : 55
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 53
Localisation : NIEVRE

Revenir en haut Aller en bas

Lames Ribtek. Batteries/leds (Commande groupée) - Page 3 Empty Re: Lames Ribtek. Batteries/leds (Commande groupée)

Message par Big foot Ven 1 Jan - 7:47

Dernières nouvelles:
Juste histoire de donner quelques infos sur cette commande qui n'en finit pas d'arriver.
J'ai relancé hier le centre de dédouanement de Chilly-Mazarin pour la énième fois.
Réponse: (dans l'heure qui suit)
Nous avons bien reçu vos documents.
Dossier en cours de validation.
Votre colis va être présenté à la douane française pour le dédouanement.

C'est le "va" que j'aime bien. clown

NB: Parce qu'ils ont ce paquet depuis un mois quand même, hein. Rolling Eyes
Big foot
Big foot

Messages : 413
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : Creuse

Revenir en haut Aller en bas

Lames Ribtek. Batteries/leds (Commande groupée) - Page 3 Empty Re: Lames Ribtek. Batteries/leds (Commande groupée)

Message par Big foot Mar 5 Jan - 12:31

Bon, vous savez quoi ?  Shocked

J'ai deux nouvelles pour vous.  Twisted Evil

Une bonne et une mauvaise.  clown

Je commence par laquelle ?  scratch
Big foot
Big foot

Messages : 413
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : Creuse

Revenir en haut Aller en bas

Lames Ribtek. Batteries/leds (Commande groupée) - Page 3 Empty Re: Lames Ribtek. Batteries/leds (Commande groupée)

Message par kiko Mar 5 Jan - 14:51

Bonjour big foot .
Commence par la mauvaise comme ca c'est fait
kiko
kiko

Messages : 30
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : 71

Revenir en haut Aller en bas

Lames Ribtek. Batteries/leds (Commande groupée) - Page 3 Empty Re: Lames Ribtek. Batteries/leds (Commande groupée)

Message par Big foot Mar 5 Jan - 19:49

Bon, comme je vois que vous êtes "tous" d'accord.   clown
Je commence par la mauvaise.  Twisted Evil
Et bien sachez que vous allez avoir du boulot d'ici peu,
car ce paquet est "enfin" arrivé à la maison, après plus
de cinq semaines de pérégrinations dans les locaux de
la douane et de la poste.
Big foot
Big foot

Messages : 413
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : Creuse

Revenir en haut Aller en bas

Lames Ribtek. Batteries/leds (Commande groupée) - Page 3 Empty Re: Lames Ribtek. Batteries/leds (Commande groupée)

Message par kiko Mer 6 Jan - 4:40

Est la bonne maintenant? C'est que tu nous les
affutes avant de nous les envoyées Laughing
kiko
kiko

Messages : 30
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : 71

Revenir en haut Aller en bas

Lames Ribtek. Batteries/leds (Commande groupée) - Page 3 Empty Re: Lames Ribtek. Batteries/leds (Commande groupée)

Message par Big foot Mer 6 Jan - 5:49

kiko a écrit:Est la bonne maintenant? C'est que tu nous les
affutes avant de nous les envoyées Laughing

Un doux rêveur ce Kiko, moi je vous le dis.   clown
1200 lames à affutées avant ce soir.   affraid

Mais au moins lui, il s'intéresse à ce post.  bounce

Bon, sérieux maintenant. La bonne nouvelle c'est que ces petites
lames vont certainement nous revenir encore moins chères que prévu.
Je donne le détail après avoir refait les comptes.
Big foot
Big foot

Messages : 413
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : Creuse

Revenir en haut Aller en bas

Lames Ribtek. Batteries/leds (Commande groupée) - Page 3 Empty Re: Lames Ribtek. Batteries/leds (Commande groupée)

Message par Big foot Mer 6 Jan - 20:45

Salut, salut.

Comme promis et pour que les choses soient claires pour tout le monde,
je souhaite donner quelques détails sur cette commande passée en Australie.
J'ai dans un premier temps sollicité plusieurs vendeurs et je leur ai demandé de
me faire une offre pour 1200 lames, (700 en 145 gr et 500 en 130 gr).
J'ai ensuite passé la commande à celui qui me paraissait être le plus intéressant, bien-sûr.
Au final, après une livraison un peu laborieuse, et à l'heure des comptes cela donne.
Le marchand :  1360 $ Aus   ( 967,30 € )
Le taux de change le jour de la commande était de 1,46880. Celui retenu par PayPal 1,40598.
Cela représente environ 4,5% du montant de la commande, c'est à dire dans les 40,87 €.
Je suppose que cet écart dans le taux de change correspond à la rémunération de
PayPal, ce qui ne me choque pas outre mesure puisqu'il sécurise la transaction.
La douane : 225 € (cela représente 23,5% du montant de la commande).

Total :          967,30 € + 225 € =1192,30 €
                 1192,30 €  :  1200 = 0,99 €
Je pense que ça ne choquera personne si j'arrondis à 1€ la lame.
Je suis passé à la poste en fin de journée prendre les tarifs en vigueur pour
l'acheminement de vos paquets. Je les rajoute dès que possible.
Big foot
Big foot

Messages : 413
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : Creuse

Revenir en haut Aller en bas

Lames Ribtek. Batteries/leds (Commande groupée) - Page 3 Empty Re: Lames Ribtek. Batteries/leds (Commande groupée)

Message par kiko Jeu 7 Jan - 15:43

Ok merci 1€ la lame c'est vraiement une tres bonne nouvelle !
kiko
kiko

Messages : 30
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : 71

Revenir en haut Aller en bas

Lames Ribtek. Batteries/leds (Commande groupée) - Page 3 Empty Re: Lames Ribtek. Batteries/leds (Commande groupée)

Message par Big foot Jeu 7 Jan - 18:13

Salut, salut.   Very Happy
Je pense que tout le monde connaît les modalités de paiement et d'acheminements des colis.
Si j'ai oublié quelqu'un, merci de me le faire savoir.
Vous pouvez adresser vos règlements à l'adresse communiquée en MP.
Etablir vos chèques au même nom.
Les paquets seront expédiés le plus rapidement possible par la suite.
Big foot
Big foot

Messages : 413
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : Creuse

Revenir en haut Aller en bas

Lames Ribtek. Batteries/leds (Commande groupée) - Page 3 Empty Re: Lames Ribtek. Batteries/leds (Commande groupée)

Message par kiko Ven 8 Jan - 14:29

Bonjour big foot ,le règlement est parti ce matin par voie postale .
kiko
kiko

Messages : 30
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : 71

Revenir en haut Aller en bas

Lames Ribtek. Batteries/leds (Commande groupée) - Page 3 Empty Re: Lames Ribtek. Batteries/leds (Commande groupée)

Message par Big foot Ven 8 Jan - 18:13

kiko a écrit:Bonjour big foot ,le règlement est parti ce matin par voie postale .

Ok KIkO,

Pour tout le monde, pensez bien à indiquer le choix d'acheminement que vous avez choisi,
cela m'évitera une recherche.  Suspect
Big foot
Big foot

Messages : 413
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : Creuse

Revenir en haut Aller en bas

Lames Ribtek. Batteries/leds (Commande groupée) - Page 3 Empty Re: Lames Ribtek. Batteries/leds (Commande groupée)

Message par kiko Ven 8 Jan - 18:51

Je t'ais mis le mode d'acheminement que j'ai choisi avec mon règlement .
kiko
kiko

Messages : 30
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : 71

Revenir en haut Aller en bas

Lames Ribtek. Batteries/leds (Commande groupée) - Page 3 Empty Re: Lames Ribtek. Batteries/leds (Commande groupée)

Message par Big foot Lun 11 Jan - 17:20

Salut,
Une dizaine de colis ont été postés ce jour, dont le tien Kiko.
Tu devrais l'avoir mercredi au plus tard. Voilà, voilà.    Wink
Big foot
Big foot

Messages : 413
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : Creuse

Revenir en haut Aller en bas

Lames Ribtek. Batteries/leds (Commande groupée) - Page 3 Empty Re: Lames Ribtek. Batteries/leds (Commande groupée)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum